Menu
logo

Jeux Xbox et Nintendo dématérialisés maintenant disponibles sur Startselect

Startselect, le distributeur agréé de jeux et de codes prépayés numériques, propose désormais des jeux Xbox et Nintendo sur sa boutique en ligne


StartselectStartselect.com ajoute ce jour deux nouvelles plateformes à leur catalogue de jeux numériques : les plateformes Nintendo et Xbox. Des jeux pour Nintendo 3DS, Nintendo Wii ou encore Xbox One sont ainsi disponibles dès à présent au format numérique chez ce distributeur officiel. En étant l'un des seuls distributeurs en ligne à proposer des codes pour consoles provenant directement des éditeurs, Startselect s'apprête à devenir une plateforme incontournable en Europe.

Pour Nintendo, les deux consoles concernées sont la 3DS et la Wii U. Les joueurs pourront profiter de titres tels que Super Smash Bros., Super Mario Maker ou encore Pokémon Soleil et Lune. Pour les jeux exclusifs Xbox One, seront inévitablement proposés FIFA 17, Mafia III, Dishonored 2 ou encore Minecraft. Startselect offre également des titres comme Forza Horizon 3, ReCore ou Gears of War 4, qui pourront être joués à la fois sur Xbox One et PC par le biais du programme Microsoft Play Anywhere.

Grâce aux jeux Nintendo et Xbox dématérialisés, Startselect se rapproche de son objectif de pouvoir offrir n'importe quel jeu, depuis n'importe où et n'importe quand. "L'implémentation de ces plateformes était très important pour nous" souligne le Directeur Marketing et Commercial, Björn van Beek. "Nintendo et Xbox ont tous deux un impressionnant catalogue de jeux et de titres exclusifs. Nous sommes ravis de les présenter sur Startselect."

Proposer un large catalogue est l'objectif premier de cette entreprise néerlandaise. "Nous voyons notre popularité grandir à travers l'Europe et nous avons pour but de compléter notre portfolio au plus vite" annonce Björn van Beek.

Publié le 21 novembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager