Menu
logo

Le Canal Esport Club reçoit Alexia "aLx" Mengus

Vendredi 25 novembre à 22h45 sur Canal+Sport


Alexia "aLx" MengusPour la deuxième édition du Canal Esport Club, Olivier Morin reçoit Alexia "aLx" Mengus, championne du monde 2014 de Counter Strike.

Les consultants Norman "gen1us" Chatrier (joueur professionnel de Street Fighter et Tekken) et Michael "HaRts" Zanatta (joueur professionnel de Counter Strike et vainqueur des WCG 2007) seront présents en plateau pour apporter leur expertise. Aux côtés d'Alexia "aLx" Mengus, ils commenteront toute l'actualité et réagiront tout au long de l'émission.

Olivier Morin, présentateur du Canal Esport Club : "Alexia est l'un des visages marquants du jeu Counter Strike. Elle incarne une scène féminine de plus en plus performante et en plein essor. A l'occasion de sa venue au Canal Esport Club, elle reviendra notamment sur son parcours esportif."

Au programme de ce Canal Esport Club

  • "Le Beau Jeu", le journal de l'Esport avec les dernières news de la rédaction du CEC
  • Zap Esport : les meilleures actions du mois en vidéo
  • Enquête à la Blizzcon de Los Angeles : Peut-on sauver le soldat Starcraft ?
  • La Palette : Décryptage d'une action exceptionnelle du russe Pavel (Millenum) lors du Championnat du Monde d'Hearthstone à la Blizzcon
  • Débat : Comment la technologie change-t-elle l'esport ? Avec Samy Ouerfelli, directeur de l'ESL.

Le Canal Esport Club L'Hebdo revient en six minutes sur les moments forts de la semaine, chaque samedi à 14h20 sur Canal+Sport.

Publié le 23 novembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager