Menu
logo

Dexerto ouvre son capital au public

Etes-vous prêt à posséder une partie de Dexerto.com ?


Dexerto ouvre son capital au publicAujourd'hui, Dexerto vous donne l'opportunité d'acquérir une part d'une des sociétés média les plus dynamiques du domaine de l'e-sport.

Vous pouvez joindre Hector Rodriguez, fondateur d'OpTic Gaming, ainsi que 60 autres investisseurs pour une participation minimale de £10.

Au cours des 19 derniers mois, Dexerto.com a fourni à des millions de fans du contenu amusant, divertissant et exclusif - en 5 langues - sur son portail, ses réseaux sociaux et ses chaînes YouTube.

Nous avons également fourni des diffusions en direct pour certains des plus grands événements e-sportifs de l'année, notamment les X Games d'ESPN, la Call of Duty World League et la Major League Gaming, et cela en proposant des flux de langues dédiés avec des commentaires en français, allemand, espagnol et italien à notre audience.

Plusieurs marques mondiales se sont déjà associées à Dexerto, des marques telles que Coca-Cola, Red Bull, Razer ou Scuf Gaming pour n'en citer que quelques-unes, pour nous aider à apporter plus de contenu et de couverture en direct à notre audience en pleine croissance.

Récemment, Dexerto.com a également été nominé pour les Esports Industry Awards pour la catégorie du meilleur site coverage e-sport de 2016.

Avec votre aide, nous nous fixons maintenant comme objectif d'élargir notre contenu afin de fournir davantage de nouveautés, d'articles et vidéos divertissants et toujours plus de couverture d'événements en direct sur plusieurs jeux et dans d'autres langues. Cela implique forcément de continuer à recruter du personnel qualifié en 2017.

C'est maintenant votre chance de devenir un des propriétaires de Dexerto.com et de nous aider à emmener l'entreprise au sommet. Vous pouvez en apprendre davantage et investir en cliquant sur notre campagne Seedrs. Un investissement correspond à une part du groupe Dexerto.

Si vous n'êtes pas Européen, mais que vous êtes intéressé par investir, veuillez nous contacter directement sur investdexerto.com.

Publié le 24 novembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager