Menu
logo

Le championnat national ESL annonce les finales de son édition Winter

Trois mois après le lancement de la compétition, les meilleures équipes françaises sur Counter-Strike : Global Offensive et League of Legends se préparent pour les finales du Championnat National ESL (ECN) Winter 2016 du 10 et 11 décembre prochain


ESLESL, le plus grand organisateur d'évènements esports au monde et partie intégrante du groupe de divertissement numérique international MTG, annonce que les finales Counter-Strike : Global Offensive et League of Legends du Championnat National (ECN) auront lieu les 10 et 11 décembre 2016 de 13h à 22h, en direct du tout nouveau Studio ESL à Ivry-sur-Seine.

Commentées et retransmises en direct sur les chaînes officielles ESL Counter-Strike : Global Offensive et League of Legends, les finales du Championnat National ESL Winter Edition se tiendront sur la scène du Studio ESL, nouveau lieu unique à Paris offrant le meilleur des conditions professionnelles pour tous les évènements esports.

Après plusieurs mois d'affrontement, retrouvez les équipes Millenium, Team LDLC, Ecorp Glorious et Grosbill sur le titre League of Legends et Team LDLC, We Got Game, Begenius ainsi que Queen Conso sur le titre Counter-Strike : Global Offensive en direct du Studio One pour tenter de remporter le titre de Champion de France et les 10 000€ de cashprize. De nombreux lots (casques, clavier, souris, SSD, tapis) seront également à gagner en ligne pour les spectateurs grâce aux partenaires de la compétition, SanDisk et Logitech.

"Le Championnat National offre aux joueurs, professionnels ou amateurs, une occasion unique de s'illustrer sur les titres les plus populaires du moment et de démontrer leur talent. Pour la première fois, les finales auront lieu au Studio ESL, un lieu exceptionnel permettant une production dans des conditions professionnelles, de la scène à la diffusion online en passant par des casters de renom." explique Samy Ouerfelli, Directeur Général ESL France. "Nous sommes fiers de proposer des évènements de qualité au public, digne des plus grandes production esports internationales, à une échelle nationale."

Championnat National ESL

L'ensemble des compétitions sera diffusé en live sur les chaînes officielles ESL TV. Pour suivre les matchs, rendez-vous sur :

Publié le 29 novembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager