Menu
logo

Annulation de l'exposition Cinquantenaire du jeu vidéo


Photo de l'exposition Game Story de MO5Chers lecteurs, membres et partenaires,

Nous avions annoncé lors de la Paris Games Week, et plus récemment sur le Mag et les réseaux sociaux, la tenue d’une exposition célébrant le cinquantenaire du jeu vidéo.

Celle-ci devait se dérouler sur six semaines, chacune étant consacrée à un thème, pour un total de plus de 120 jeux différents jouables sur la durée totale de l’exposition.

L’organisation de l’exposition était déjà finalisée (jeux, scénographie, etc.), puisque nous avions obtenu le soutien formel de nombreux partenaires dont le SELL. Nous avions même fait l’acquisition de plusieurs titres spécifiquement pour cette exposition.

Malheureusement, malgré un accord de principe et plusieurs semaines de discussion et de mise au point, aucun accord définitif n’a pu être trouvé avec la galerie qui devait accueillir l’exposition.

L’opération a donc dû être annulée à notre corps défendant.

Le travail accompli n’est cependant pas perdu, et nous aurons certainement l’occasion de vous offrir les fruits de ces efforts lors de prochaines expositions. Nous tenons à remercier tous nos partenaires pour leur soutien, ainsi que tous nos membres bénévoles qui se sont mobilisés de façon exceptionnelle durant les dernières semaines afin que cette exposition voie le jour.

Ce n’est que partie remise.

Philippe Dubois - Président de MO5.com

Publié le 5 décembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager