Menu
.
logo

GIST 2017 : Gaming Istanbul dévoile les premiers exposants et conférenciers du salon

Istanbul (Turquie), du 2 au 5 février 2017


GIST 2017 : Gaming IstanbulGL Events, l'organisateur du GIST Gaming Istanbul et du GIST Developers Conference 2017, est fier de dévoiler la liste des exposants et les noms des conférenciers présents lors la prochaine édition prévue en février 2017.

Sony Interactive Entertainment figure parmi les exposants du GIST 2017 Gaming Istanbul et présentera en avant-première No70 : Eye of Basir, le prochain jeu d'aventure et d'horreur de Oldmoustache Gameworks, un studio de développement indépendant Turque. Le distributeur Turque Aral, représentant les principaux éditeurs tels que Microsoft Xbox, Electronic Arts, Activision Blizzard, Ubisoft, Take-Two Interactive, Konami, Sega, Namco Bandai, Warner Bros Games, Square Enix, Capcom, Codemasters, Razer, Thrustmaster, Speedlink, Roccat, sera également présent. D'autres partenaires comme Varta, Hasbro, RedBull Gaming et BAU Bahcesehir University participeront également au salon.

Les premiers conférenciers annoncés pour la GIST Developers Conference sont Fawzi Mesmar, Game Design Director du studio King. Il exposera comment gérer la créativité de ses équipes de game design dans des environnements agiles. Ensuite il expliquera les méthodes et les stratégies appliquées par les managers pour motiver leurs équipes afin de rester compétitifs. Volga Aksoy d'Oculus VR parlera des avancées majeures en VR avec l'utilisation de l'Oculus Rift. Simon Usiskia, le Directeur Général et co-fondateur de l'IQU Group, parlera de la valeur des IP.

GIST 2017 Gaming Istanbul, le nouveau salon B2B et B2C de Turquie, se tiendra du 2 au 5 février 2017 à l'International Congress Center (ICC) d'Istanbul et proposera un espace de plus de 10 000 m² d'exposition. La GIST Developers Conference s'organisera le 1er février 2017.

La première édition de la GIST Gaming Istanbul et GIST Developers Conference s'est tenue en février 2016 et a attiré près de 50 000 visiteurs. Les organisateurs s'attendent à une forte croissance pour l'édition 2017.

Publié le 5 décembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager