Menu
.
logo

SteelSeries dévoile les QcK et QcK+ Limited et étend ainsi sa gamme de tapis de souris grâce à un nouveau design et une nouvelle matière


Tapis de souris QcK et QcK+ Limited de SteelSeriesSteelSeries dévoile les nouveaux QcK Limited et QcK+ Limited, nouvelles références de leurs best seller bénéficiant d'un nouveau design et d'une nouvelle matière. En se basant sur le long héritage de tapis de souris maintes fois primés à travers le monde, ces nouveaux QcK Limited améliorent encore la précision, le confort et la longévité des précédentes versions.

Conçus pour les joueurs professionnels, les nouveaux tapis de souris SteelSeries sont cousus sur tout le tour pour éviter les effilochages et les usures prématurés. Testés par les plus grands fabricants de capteurs optiques de l'industrie, le QcK Limited et QcK + Limited bénéficient d'une nouvelle surface réalisée à partir d'un tissu micro tissée qui optimise le tracking des souris optique ou laser. Le nombre élevé de fils et la densité de la surface améliorent aussi la glisse en minimisant le frottement des patins de souris.

"Un grand tapis de souris offre précision, confort, stabilité et durabilité même après une utilisation prolongée," dit Jason Christian, Category Manager pour les tapis de souris, les souris et les claviers. "Nous avons écouté nos experts, nos joueurs et nos fans, et nous sommes persuadés que la nouvelle ligne QcK Limited deviendra à son tour partie intégrante de tous les équipements de combat."

Les QcK Limited et QcK+ Limited proposent une base antidérapante qui assure une accroche permanente quelle que soit la surface de son bureau, élimant ainsi les ennuis lors des sessions de jeu acharnées.

Le QcK Limited mesure 32 x 27 x 0,3 cm et le QcK+ Limited 45 x 40 x 0,3 cm. Ils seront tous les deux disponibles début 2017 chez nos partenaires revendeurs au prix respectifs de 19.99 Euros et 29.99 euros. Plus d'informations.

Publié le 7 décembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager