Menu
logo Nvidia France

Nouveau bundle jeux indépendants - GeForce GTX 1050 / 1060


Nouveau bundle jeux indépendants - GeForce GTX 1050 / 1060Les GeForce GTX 1050 (Ti) et GeForce GTX 1060 sont nos deux cartes graphiques les plus intéressantes en terme de performances/prix , parfaites pour le FullHD pour tous les jeux de cette fin d'année !

Nous sommes heureux d'annoncer que pour une période limitée, les consommateurs qui achètent une GeForce GTX 1050, GTX 1050 Ti ou GTX 1060 peuvent choisir leur propre aventure et récupérer un des titres indés suivants gratuitement. Tous ces jeux ont été appréciés par la communauté au cours de leurs développements et de leur early acess.

Maize par Finish Line GamesMaize par Finish Line Games

Maize est un jeu d'aventure a la première personne sur ce qui se passe quand deux scientifiques interprètent mal un mémo du gouvernement des Etats-Unis et créent une étrange sorte de maïs. Et cette dernière phrase est la moins ridicule du jeu. A découvrir !

Redout par 34BigThingsRedout par 34BigThings

Redout est un hommage aux vieux jeux de course d'arcade tels que F-Zero, WipeOut, Rollcage, et POD. Il est conçu pour être intransigeant, rapide, dur, vertigineux...

Raw Data par SurviosRaw Data par Survios

Développé dès le départ pour la réalité virtuelle, Raw Data du studio Survios est le numéro 1 des ventes de jeu de combat sur Steam VR. Dans un techno-thriller futuriste, Il transforme les joueurs en héros remplis d'adrénaline combattant pour leur futur. Nous recommandons une GeForce GTX 1060 pour Raw Data qui fonctionne sur HTC Vive.

Chaque joueur souhaitant s'offrir une GeForce GTX 1050 (Ti) ou une GeForce GTX 1060 pourra trouver un jeu qui lui convient : un superbe jeu d'aventure indé, un jeu de course explosif ou encore l'un des meilleurs jeux VR !

Vous trouverez toutes ces offres ainsi que la liste des revendeurs qui participent à cette opération sur Nvidia.fr


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 7 décembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager