Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
logo

Les 7 et 8 décembre prendront place les demi-finales et la finale du tournoi MSI Overwatch MGA 2016


OverwatchLes demi-finales et la finale du championnat MGA 2016 Overwatch organisé par MSI prendront place le 7 et le 8 décembre à Londres. Cet événement eSport gaming majeur sera présenté par une équipe composée de spécialistes et les visiteurs pourront également découvrir les derniers produits gaming MSI lors d'activités proposées en marge des matchs.

Depuis octobre, les équipes se sont livrées à une compétition en ligne. Des qualifications aux finales régionales, trois équipes se sont démarquées pour atteindre la dernière étape du tournoi : Rise Nation (Etats-Unis), Ninjas in Pyjamas (Europe) et KongDoo Panthera (Asie). Pour occuper la quatrième place, MSI a convié l'équipe Fnatic en tant qu'invité d'honneur. Le tournoi sera à double élimination et disputé en mode Compétitif. Les demi-finales se joueront en BO7 et la finale en BO5.

Pendant l'événement, les visiteurs pourront découvrir les produits gaming MSI de dernière génération, notamment les ordinateurs portables GT73VR 6RE Titan SLI qui seront utilisés par les quatre équipes. Ces monstres de puissance de 17,3'' sont équipés de deux cartes graphiques GeForce GTX 1070 et sont ainsi capables de performances plus élevées qu'un notebook équipé d'un seule carte GeForce GTX 1080.

D'autres produits seront exhibés : le GS63VR 6RF Stealth Pro, un ultraportable de seulement 1,9 kg équipé d'un puissant système de refroidissement ; les cartes graphiques GeForce GTX 1070 Gaming X 8G et GeForce GTX 1060 Gaming X 6G ; la carte mère Z170A Gaming Pro Carbon et les derniers ordinateurs de bureau gaming Aegis X et Trident.

Pour ce qui est de l'animation du tournoi, MSI a fait appel à des spécialistes du jeu Overwatch. Soe "Soembie" Gschwind-Penski sera là pour enflammer la foule avant et après les matchs. Les parties seront commentées par Mitch "Uber" Leslie et Josh "Sideshow" Wilkinson. Enfin, Andrew "ZP" Rush et Robert "Hexagrams" Kirkbride seront chargés d'analyser les résultats après chaque partie.

Les demi-finales et la finale du tournoi MSI Overwatch MGA 2016 se tiendront les 7 et 8 décembre entre 15 h et 22h (GMT) dans la salle Gfinity Arena de Londres. Les équipes se partageront un cashprize total de 75 000$.

Publié le 7 décembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager