Menu
logo BeatMe

Crowdfunding BeatMe : plus que 3 jours pour soutenir la Start-up e-sport


BeatMeLe lundi 7 novembre 2016, BeatMe a officiellement lancé sa campagne de Crowdfunding pour une période d'un mois et demi. Pour passer de bonnes fêtes de fin d'année, la start-up a besoin d'un dernier coup de pouce.

Pour rappel, l'application mobile BeatMe est le Tinder du jeu vidéo. Elle met en relation des joueurs, pour qu'ils s'affrontent et se récompensent après une partie.

Objectif Crowdfunding : plus qu'à concrétiser…

Depuis le lancement de sa campagne, près de 80 donateurs ont fait confiance à la start-up. L'objectif est d'ailleurs rempli à 83% à quelques jours du dénouement.

Les Stakers (noms des donateurs sur la plateforme), ont pu repartir avec des contreparties dédiées aux joueurs de jeux vidéo et fans de foot :

  • Pack Sergio Apéro : les personnes ayant donné 15€ à la start-up sont assurées de bénéficier d'un match offert sur l'appli BeatMe ainsi que de participer à un grand apéro,
  • Pack Alessandro Nesthune : ce pack offre la possibilité de défier les fondateurs de BeatMe et de repartir avec des avantages,
  • Pack GianLuigi Tudonn : les fans de FIFA Ultimate Team sont aux anges, avec des points pour leur mode de jeu préféré,
  • D'autres contreparties permettent aux donateurs de repartir avec un maillot BeatMe, une manette personnalisée ou encore des places pour un match du PSG et du Stade Français.

Il ne reste plus que 3 jours pour participer à cette belle campagne et pour soutenir les membres de l'équipe qui s'investissent pour faire grandir l'esport : stakrn.com/beatme

BeatMe et Fundr : le Crowdfunding e-sport et gaming

Fundr est la plateforme de Crowdfunding 100% e-sport et gaming lancée par la société Stakrn. Qui de mieux qu'un spécialiste du jeu vidéo pour accompagner BeatMe lors de sa première campagne de Crowdfunding ?


Plus d'informations sur BeatMe
Publié le 13 décembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager