Menu
.
logo

La finale du championnat de France FIFA 17 à l'Olympia en direct sur Canal+sport

Olympia (Paris) et sur Canal+sport, le mardi 20 décembre à 22h20


Championnat de France FIFA 17Vivendi et le Groupe Canal+, en partenariat avec Electronic Arts, organisent le premier eChampionnat de France de FIFA 17 Ultimate Team, le jeu vidéo de simulation de football le plus vendu dans le monde. A cette occasion, Canal+Sport diffusera en direct et en exclusivité la finale de la compétition qui aura lieu en public à l'Olympia le mardi 20 décembre 2016.

Les meilleurs joueurs FIFA 17, provenant des plus grandes équipes françaises, seront présents pour une compétition d'une dimension inédite en France. Parmi les joueurs déjà qualifiés on compte notamment deux membres de la team Vitality : Olivier "Nino" Comont et Brian "Brian" Savary. A la clé pour le vainqueur un cash prize de 30 000 euros, un titre d'eChampion de France et une place pour le championnat européen.

La soirée sera animée par Nicolas Tourriol, présentateur de l'émission J+1. Les rencontres seront commentées par l'expert de l'esport et visage du Canal Esport Club Olivier Morin accompagné du consultant foot Canal+ Habib Beye et du youtubeur Abdoulaye Sarr. Marie Portolano recueillera les réactions des participants et des personnalités présentes.

Le jeune groupe électro French Fuse, nouveau phénomène musical et auteur du générique du Canal Esport Club, sera présent pour clôturer la soirée avec un show live 100 % inédit.

Pour ne rien rater de cet évènement, rendez-vous sur le site du Canal Esport Club.

Publié le 15 décembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager