Menu
logo

La "GA" 2012 accueille le premier trophée MSI Nvidia League of Legends

Festival des jeux vidéo - 7, 8, 9 avril 2012 - Palais des Congrès du Futuroscope


Attention nouveauté ! MSI Computers et NVIDIA créent le premier tournoi professionnel européen "MSI NVIDIA League of Legends". La finale se déroulera pendant la Gamers Assembly, du 7 au 9 avril au Palais des congrès du Futuroscope. En jeu ? 12 000€ de cash prize et dotations matériels.

Comme chaque année, la Gamers Assembly s'apprête à faire sensation dans le monde du jeu vidéo. Le constructeur de composants électroniques MSI et le leader des technologies informatiques visuelles NVIDIA unissent leur force pour créer le premier Trophée européen "MSI NVIDIA League of Legends".

Quatre tournois de qualification en ligne se dérouleront entre le 13 février et le 24 mars avec 2 000€ de récompenses à la clé. Les huit meilleures équipes (cinq joueurs) seront invitées à se mesurer à seize autres " teams " professionnels, inscrites sur le site web de la " GA 2012 "*. " La grande finale du Trophée "MSI NVIDIA League of Legends" aura lieu sur la scène de l'amphithéâtre du Palais des congrès du Futuroscope. Cela promet un grand spectacle ", anticipe Désiré Koussawo, président de l'association Futurolan, organisatrice de la Gamers Assembly.

Trophée MSI Nvidia League of Legends

" En tant que leader dans le matériel de jeu sur PC, nous sommes enthousiasmés par la manière dont nous pouvons faire vivre des expériences immersives aux joueurs ", s'enthousiasme Bernhard Gleissner, vice-président senior de NVIDIA Emeai. De son côté, Lucas Wang, DPS Business Unit de MSI invite les fans à suivre les premières étapes du MSI NVIDIA League of Legends Trophy sur http://gaming.msi.com.

(*) Le tournoi sera porté à 32 équipes si la demande le justifie.

Publié le 14 février 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager