Menu
logo Nvidia France

Nvidia étend le Gaming GeForce à des millions de PC et de Mac

Le nouveau service GeForce Now connecte instantanément les joueurs aux machines de jeux très performantes du Cloud


Nvidia GeForce NowNvidia a dévoilé aujourd'hui son nouveau service Nvidia GeForce Now. Il fournit, à la demande et à partir du Cloud, toute la puissance d'un PC Gaming équipé de GPU Nvidia Pascal, à des millions d'ordinateurs PC et Mac.

Le nouveau service GeForce Now connecte les joueurs aux PC GeForce GTX 1080 via des data centers dans le Cloud, calculant des jeux avec les dernières technologies visuelles Nvidia GameWorks et les stream en haute définition sur PC et Mac.

"S'il y a plus de 200 millions de joueurs GeForce dans le monde, des centaines de millions d'autres ont des ordinateurs qui ne sont pas adaptés aux jeux vidéo d'aujourd'hui", a déclaré Jen-Hsun Huang, fondateur et PDG de Nvidia, qui a annoncé le lancement de ce service lors de son discours d'ouverture au CES. "Grâce à GeForce Now, une nouvelle génération de joueurs peut désormais jouer aux derniers jeux PC avec de grandes performances et une qualité étonnante."

En développement chez Nvidia depuis cinq ans, GeForce Now est compatible avec la plupart des ordinateurs de bureau et portables sous Windows et Mac. Les joueurs téléchargent simplement l'application GeForce Now sur leur machine. En quelques clics, ils peuvent se connecter à leur PC GeForce GTX virtuel, installer les jeux les plus populaires sur Steam, Battle.net, Origin, Uplay et GOG, et commencer à jouer. Des jeux free-to-play comme World of Tanks peuvent également être installés directement à partir de leurs sites respectifs.

Chez soi ou ailleurs. Ordinateur de bureau ou portable. PC ou Mac.

GeForce Now offre un moyen simple aux nouveaux joueurs qui n'ont pas accès à une machine de jeux GeForce GTX ultra-performante, d'essayer des jeux PC ultra-performants. Les joueurs peuvent utiliser le service pour transformer facilement des PC ou des ordinateurs portables vieillissants sous Windows avec des cartes graphiques intégrées, en des machines de jeu à la pointe de la technologie. Ils peuvent également disposer des meilleures versions de jeux PC sur leurs Mac sans attendre que les versions Mac soient disponibles.

Les joueurs peuvent profiter des jeux qu'ils possèdent déjà sur les magasins mentionnés précedemment, ainsi que les derniers jeux dès qu'ils sont disponibles à l'achat. GeForce Now enregistre dans le Cloud la progression dans le jeu et les réalisations, puis les synchronise avec les jeux installés en local. Ainsi, les joueurs peuvent utiliser GeForce Now sur un second ordinateur portable et reprendre où ils se sont arrêtés sur leur PC de jeu principal. Ils peuvent facilement emmener tous leurs jeux avec eux sur la route, chez un ami ou simplement d'une pièce à l'autre dans la maison.

GeForce Now offre aux joueurs la liberté de profiter de jeux PC haute performance n'importe où. Et le service facilite l'accès aux jeux de dernière génération, en installant automatiquement des correctifs et des mises à jour de pilotes.

Prix ​​et disponibilité

Quand les joueurs s'enregistrent sur GeForce Now. Ils peuvent jouer gratuitement pendant 8 heures sur un PC GeForce GTX 1060 ou 4 heures sur un PC GeForce GTX 1080. Pour 25$ de plus, les joueurs peuvent jouer pendant 20 heures sur un PC GeForce GTX 1060 ou 10 heures sur une PC GTX 1080.

L'accès anticipé au nouveau service GeForce Now est prévu pour mars aux Etats-Unis, avec une commercialisation complète prévue pour le printemps. Inscrivez-vous sur la liste d'attente pour bénéficier de l'accès anticipé.

Vidéo de présentation du service GeForce Now au CES 2017


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 6 janvier 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager