Menu
logo

Lyon e-sport accueillera la finale du Challenge France 2017


League of Legends Challenge France 2017Du 3 au 5 mars 2017, vivez un week-end 100% League of Legends au Palais des Sports de Lyon. La Lyon e-Sport #10 accueillera notamment la finale de la coupe de France en ouverture.

L'affrontement final pour le titre de champion de France

Le Challenge France 2017 aura lieu du 30 janvier au 3 mars et prendra place entre les 6 meilleures équipes du pays : Millenium, Team-LDLC, Grosbill Esport, E-Corp Gentle, GamersOrigin et Oserv Esport.

Durant plus d'un mois, vous pourrez suivre leur lutte acharnée sur la chaîne Twitch officielle de RiotGamesFR en compagnie des casters de la compétition : Saelind, Tweekz, ImSoFresh et ShaunZ, qui seront rejoints par plusieurs invités.

En ouverture de la Lyon e-Sport #10, le vendredi 3 mars à partir de 18h, vous pourrez assister au choc entre les deux meilleures équipes professionnelles du pays. Devant plus de 2000 spectateurs, celles qui auront su déjouer leurs adversaires devront jouer leur match décisif afin d'espérer soulever la coupe de France.

Vos chants, cris et tap-taps seront donc de mise pour que rugissent les gradins et que cette soirée d'ouverture soit un moment inoubliable ! Le classement, les informations sur les équipes et toutes les actualités à ne pas manquer sont disponibles sur la page officielle du Challenge France.

Un événement League of Legends attendu par toute une communauté

Les Lyon e-Sport sont devenus un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés du jeu. Des équipes de tous les niveaux s'arrachent chaque année les pass team disponibles et pour cette édition, pas moins de 320 joueurs entreront en compétition durant tout un week-end.

Parmi ces équipes, vous retrouverez la Stream Team de Domingo et de nombreuses autres personnalités de la communauté League of Legends. La liste définitive ainsi que la répartition des groupes vous seront d'ailleurs dévoilées le 01 février.

Venir sur place, c'est aussi apprécier les superbes créations des cosplayers et les fan-arts, profiter des matchs sur une grande scène créée spécialement pour l'occasion et de leur retransmission sur écrans géants, ou bien flâner auprès nombreux stands de partenaires.

Vous l'aurez compris, le programme sera chargé. Ne ratez donc aucune actualité des animations prévues, dévoilées jour après jour sur le site officiel Lyon e-Sport #10.

Comment participer à l'événement ?

Des pass 3 jours pour profiter de l'ensemble du week-end sont disponibles au prix de 25€.
Comptez 10€ si vous préférez nous rejoindre pour une journée seulement. Accédez à la billetterie Lyon e-Sport #10 directement sur le site dédié de l'événement.

Lieu : Palais des Sports de Lyon, 350 Avenue Jean Jaurès 69007 Lyon
Accès métro : Métro B - Arrêt Stade de Gerland
Accès voiture : grand parking gratuit
Date : Vendredi 3 mars 2017 - 18h

Challenge France 2017 : Bande-annonce

Publié le 24 janvier 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager