Menu
logo Lisaa

Animation, Game & VFX Jam à Lisaa Paris - 28/29 janvier


Lisaa Global JamÀ l'occasion de ses journées portes ouvertes, Lisaa Paris Animation & Jeu vidéo organise un marathon de création inter-sections. 27 étudiants répartis en 5 équipes travailleront tout le week-end sur un projet de film ou de jeu. Les visiteurs pourront voter au jury final, le dimanche 29 janvier à 16h !

44 heures pour créer !

3 sections, 5 équipes, 27 étudiants, tous niveaux confondus, vont travailler tout un week-end, les 28 & 29 janvier, pour présenter au jury une création aboutie. La Global Jam organisée par l'école située à Montparnasse est une première et une superbe opportunité pour les participants de tester leurs compétences sous pression. Elle promet de beaux résultats !

Sur un thème donné le vendredi soir à 20h, les participants devront fournir au choix :

  • un film d'animation d'une minute
  • un jeu vidéo
  • un film intégrant des effets spéciaux

"Une superbe opportunité de tester ses compétences sous pression." Xavier Puchol, responsable pédagogique des classes préparatoires Animation & Jeu vidéo

Le public au cœur de la Jam

Les visiteurs des Journées portes ouvertes auront l'occasion de voir les équipes travailler en conditions réelles et leurs projets progresser au fil de la journée.

Le jury final se tiendra le dimanche 29 janvier à 16h devant un public composé des visiteurs des Journées portes ouvertes et d'enseignants. Les deux projets lauréats seront sélectionnés grâce au vote du public ! Deux prix à la clé : un art book sur le film d'animation Moana et un bon pour Steam, la plateforme de téléchargement de jeux vidéo.

Informations pratiques

Lisaa Global Jam
Les 28 & 29 janvier - pendant les Journées portes ouvertes
Entrée libre de 10h à 17h
Vote du public et remise des prix le 29 janvier à 16h
7 rue Armand Moisant, 75015 Paris

Lisaa recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Lisaa
Publié le 25 janvier 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager