Menu
logo

Vive Tracker : appel à candidature pour développeurs et studios de création


Vive TrackerLaisser votre créativité s'exprimer ! Il y a deux semaines, nous annoncions le Vive Tracker, qui permet aux développeurs et aux fabricants d'accessoires de suivre le mouvement, de tracker de nombreux objets réels dans le monde virtuel. Dans notre communiqué, nous annoncions également que nous allions mettre à disposition de la communauté de développeurs 1000 Vive Trackers, afin d'encourager le développement de ce nouvel écosystème VR.

Dès aujourd'hui, nous acceptons les candidatures pour ce premier lot de Vive Trackers. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 6 février. Vous avez désormais deux semaines pour nous raconter comment votre projet pourrait contribuer à repenser l'univers VR.

Vous êtes prêts à lancer un nouveau produit VR ? Vous souhaitez créer un API pour tracker votre animal de compagnie (ou votre table basse) dans le monde de la VR ? Vous voulez tracker votre clavier en VR ? Dites nous comment et pourquoi.

Lors du CES 2017, nous avons présenté plusieurs accessoires compatibles avec le Vive Tracker, notamment des gants haptiques, la première caméra VR, plusieurs fusils conçus pour les tireurs VR, et même des applications de formation professionnelle pour les joueurs de baseball de Major League et les pompiers.

Les possibilités sont sans fin, prouvez le nous !

Le Vive Tracker sera intégré avec un grand nombre de futurs accessoires de VR, nous sommes donc ouverts à toute proposition qui ouvre de nouvelles possibilités, amusantes, fonctionnelles, innovantes, et même un peu folles !

Introducing Vive Tracker ft. dotdotdash

Publié le 25 janvier 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager