Menu
logo

Diffusion de la finale de l'eLeague Major sur AB1


Diffusion de la finale de l'eLeague Major sur AB1La chaîne AB1 diffusera en exclusivité le lundi 30 janvier à 22h30 la finale de l'Eleague Major, le plus prestigieux tournoi sur Counter Strike : Global Offensive qui se tiendra au Fox Theatre d'Atlanta aux Etats-Unis.

AB1 s'associe une nouvelle fois avec l'équipe O'Gaming TV CS : Go pour assurer les commentaires de cette grande compétition.

La tension monte actuellement du côté du Fox Theatre d'Atlanta. À ce stade de la compétition, 8 équipes de classe internationale sont encore lice : les danois North, les européens FaZe, les brésiliens SK Gaming, l'équipe russe Gambit, les rois du Counter Strike Fnatic, les membres de Navi, la redoutable équipe polonaise Virtus Pro et les favoris du tournoi, les gamers d'Astralis, finalistes malheureux de la saison 2 de l'Eleague dont les passionnés ont pu suivre les performances en décembre dernier sur l'antenne d'AB1. Toutes espèrent se qualifier pour la finale et tenter de remporter le prize pool d'1 million de dollars !


Plus d'informations sur Alt Tab Productions (O'Gaming)
Publié le 27 janvier 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager