Menu
.
logo

La conférence "L'industrie vidéoludique : entre acteurs historiques et nouveaux venus" s'invite à HEC Paris


Conférence "L'industrie vidéoludique : entre acteurs historiques et nouveaux venus"Suite à l'événement organisé à l'ESSEC Business School en octobre dernier, le Student Gaming Network continue son cycle de conférences liées aux enjeux des nouvelles technologies et du gaming.

En collaboration avec Microsystemes (HEC Paris), la fédération des associations étudiantes françaises de gaming, le Student Gaming Network (SGN), continue sur sa lancée en organisant une nouvelle conférence liée aux nouvelles technologies et jeux vidéo.

Mercredi 1er février, c'est à Jouy-en-Josas que le SGN et Microsystemes vous donnent rendezvous afin d'aborder le sujet de "L'industrie vidéoludique : entre acteurs historiques et nouveaux venus". Afin d'apporter des réponses aux multiples questions qu'amèneront cette thématique, l'audience pourra compter sur la présence d'acteurs incontournables du secteur :

Jean-Baptiste Desmaizières, Marketing Group Manager chez Ubisoft, Stéphane Héliot, cofondateur de Shadow et alumni d'HEC Paris, Pierre Lacombe, fondateur et CEO de Celestory, et Guillaume Esmiol, Responsable Business Development Digital et Open Innovation au sein du Groupe TF1.

"En abordant une problématique aussi actuelle avec l'intervention d'acteurs clés de cette économie auprès des étudiants, le Student Gaming Network, et ses associations membres telles que Microsystemes avec qui nous travaillons en étroite collaboration, remplit une de ses missions principales : la professionnalisation du secteur des jeux vidéo et la mise en relation entre l'étudiant et le professionnel", déclare Vincent Bachelet, Président du Student Gaming Network.

Pour assister à la conférence, le SGN et Microsystemes vous attendent le mercredi 1er février à partir de 20h à l'Amphi T206 du campus d'HEC Paris (entrée gratuite sur réservation). Un cocktail à l'issue de la conférence sera également l'occasion pour les participants de rencontrer les intervenants, d'échanger avec eux et de tester un des ordinateurs révolutionnaires de chez Shadow.

Adresse et inscription

Campus HEC Paris - Amphi T206
1 rue de la Libération
78350 Jouy-en-Josas

Lien d'inscription à l'événement (entrée gratuite)

Publié le 30 janvier 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager