Menu
logo

World eSport Legal Services, la plateforme d'aide juridique dédiée à l'eSport

World eSport, le réseau social professionnel entièrement dédié à l'eSport et au Gaming, lance World eSport Legal Services, sa plateforme visant à proposer une aide juridique aux acteurs de l'eSport


World eSport Legal ServicesAprès World eSport en Septembre, Alexandra "Maxima" Merz et Marc "vazy" Berthold lancent désormais World eSport Legal Services. Cette nouvelle plateforme complémentaire à www.worldesport.com a pour but de proposer une aide juridique spécialisée et intégralement dédiée aux acteurs du Gaming et de l'eSport.

"Avec le lancement fructueux de World eSport, nous avons reçu de nombreuses demandes de la part de nos utilisateurs afin de les aider d'un point de vue légal et juridique. Nous avons donc pensé que la mise en place d'une plateforme complémentaire dédiée permettrait d'aider la communauté à grandir et à se structure, ce qui est l'un des objectifs majeurs de World eSport" explique Alexandra "Maxima" Merz, CEO de cette nouvelle entité Legal Services.

World eSport Legal Services se concentre sur la propriété intellectuelle et la rédaction/révision de documents contractuels : que ce soit pour effectuer l'enregistrement d'une marque (), rédiger un accord de non confidentialité, ou encore rédiger un contrat pour les joueurs d'une équipe. Et si un joueur a un doute sur certaines clauses d'un contrat qui lui est proposé, nous prendrons le temps de revoir tout cela avec lui.

"Ajouter World eSport Legal Services en complément du réseau social est une façon pour nous de combiner encore davantage nos forces et d'aider le milieu de l'eSport à se structurer. Ayant moi-même été joueur pro pendant plus de 10 ans, j'ai eu l'occasion de voir de nombreux contrats et de comprendre les besoins des équipes en matière de protection. En tant que consultant, j'apporte mon expérience à Alexandra, qui a obtenu son Master en droit et protection intellectuelle au Kings College London, avant de passer 3 ans dans le service juridique d'un grand groupe américain". dit le Fondateur Marc "vazy" Berthold.

Publié le 30 janvier 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager