Menu
logo Feerik

OhMyDollz de Feerik fête ses 4 ans et 9 millions de joueuses


OhMyDollz.com, le jeu de mode, séduction et décoration de Feerik fête cette semaine ses 4 ans.

OhMyDollzUn anniversaire d'autant plus festif que OhMyDollz.com a franchit cet été la barre des 9 millions de joueuses dans le monde !

C'est 1 million de nouvelles fans en à peine quatre mois, puisque c'est en mai dernier que le cap des 8 millions de joueuses avait été franchit.

Depuis lundi, une grande semaine anniversaire est lancée avec chaque jour de nouvelles surprises pour les joueuses : de nouvelles aventures scénarisées, des cadeaux gratuits (objets exclusifs, gadgets pour personnaliser son ordinateur,…), des animations rigolotes comme un jeu de Piñata et des rencontres avec Sarah, l'avatar de Claire Zamora, la créatrice du jeu et l'une des fondatrices de Feerik.

Et lundi prochain nous annoncerons les résultats du grand concours du plus beau gâteau d'anniversaire, animation qui rencontre un grand succès avec d'innombrables fans qui nous envoient la photo de leur création pâtissière dédiée au jeu.

Plus d'informations sur

Notes et références

OhMyDollz est le premier jeu communautaire de mode, déco et drague.

Entièrement gratuit et en Français, il ne nécessite ni installation, ni téléchargement. Une simple inscription suffit pour jouer.

Guidées par un scénario, les joueuses participent à la vie de leurs Dollz. Tout au long de leurs aventures, elles devront suivre plusieurs objectifs : aménager leurs lofts, améliorer leurs looks, dialoguer ou encore draguer pour réussir à devenir la star d'Oh My Dollz City.


Plus d'informations sur Feerik
Publié le 24 août 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager