Menu
logo Logitech France

Logitech présente Brio, sa webcam la plus avancée à ce jour

Logitech Brio est une webcam assortie d'innovations exclusives de traitement de l'image qui garantissent une qualité vidéo maximale, en 4k, y compris en streaming


Webcam Logitech BrioLogitech annonce la commercialisation de sa webcam la plus sophistiquée à ce jour, la webcam Logitech Brio. Délivrant une expérience vidéo de très grande qualité, la webcam Brio est idéale pour les salariés des entreprises, les professionnels indépendants, les streamers, YouTubers, vloggers. Elle séduira quiconque cherche une webcam haut de gamme. Brio est un concentré d'innovations exclusives : technologie Logitech RightLight 3 avec HDR, définition vidéo ultra HD 4K, et zoom 5X, plus le support de Windows Hello et d'autres applications de reconnaissance faciale sécurisée par infrarouge.

"Cela fait 20 ans que Logitech est réputé pour ses webcams leaders du marché. Avec Brio, notre ambition était de créer une webcam ultra fonctionnelle au design élégant, que s'arracheraient tous ceux pour qui la qualité vidéo compte", explique Scott Wharton, vice-président et directeur général du "collaboration group" de Logitech. "Logitech Brio représente un bon en avant pour les webcams, que vous l'utilisiez pour travailler et collaborer en vidéo, pour streamer un événement en live ou pour enregistrer des vidéos de qualité professionnelle en 4K."

La webcam Logitech Brio fait vivre à son utilisateur une expérience de premier plan avec un contrôle total de l'environnement visuel, que ce soit pour l'enregistrement de vidéos, la lecture en streaming, la diffusion ou la collaboration. En plus de la 4K et du zoom 5x, la technologie Logitech Rightlight 3 avec HDR optimise la performance de la caméra quelles que soient les conditions de luminosité, quasi obscurité au grand soleil, y compris en situation de fort contraste ou de contre-jour. Les utilisateurs de Brio ont le choix entre un champ de vision de 65°, 78° ou 90° pour cadrer l'image et l'attention des spectateurs sur ce qu'ils souhaitent montrer. La technologie avancée de lentille de Logitech doublé d'un autofocus offre une qualité vidéo remarquable avec une excellente résolution, fluidité, balance des couleurs et niveau de détail.

Logitech Brio est compatible avec l'essentiel des applications utilisées en entreprise. Elle est certifiée Skype for Business et Cisco, ainsi que pour les services cloud des partenaires du programme Logitech Collaboration Program comme BlueJeans, BroadSoft, Vidyo et Zoom.

"Se débrouiller avec un équipement moyen ne suffit plus dans l'actuel contexte professionnel", déclare Rob Arnold, Industry Principal, spécialiste Connected Work, chez Frost & Sullivan. "Pour un investissement modeste, Logitech Brio rend des fonctionnalités avancées accessibles à tous les professionnels qui communiquent en vidéo. Les entreprises qui équipent leurs collaborateurs avec des applications vidéo de pointe devraient compléter leur deploiements avec des caméras de qualité supérieure comme la webcam Logitech Brio."

"Microsoft se réjouit que Logitech ait choisi la technologie de reconnaissance faciale Windows Hello pour apporter des garanties de sécurité d'entreprise à sa webcam Brio", déclare Matt Perry, responsable du programme de partenariat chez Microsoft. "En optant pour Windows Hello, Logitech apporte aux utilisateurs de sa webcam Brio, particuliers et professionnels, le confort et la sécurité d'identification sous Windows 10 sans mot de passe."

Brio a déjà reçu plusieurs distinctions, dont le prix de l'innovation aux CES Innovation Awards 2017. Les prix sont parrainés par la Consumer Technology Association (CTA). producteur de l'événement cette année. Les produits en compétition sont évalués par un jury dont les membres se composent de designers industriels, d'ingénieurs indépendants et de membres de la presse spécialisée.

Prix et disponibilité

La webcam Logitech Brio est d'ores et déjà disponible au prix de vente conseillé de 239 euros en France.


Plus d'informations sur Logitech France
Publié le 8 février 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager