Menu
logo

Betters' Rift et la Gaming WinterFest s'associent pour lancer une première française


Betters' RiftPour la première fois en France, les fans d'eSport pourrons parier gratuitement sur des matches d'un tournoi directement depuis les tribunes ! Les 18 et 19 février prochain, à la Gaming WinterFest, Betters' Rift déploie pour la première fois son application mobile iOS et Android. Les spectateurs de l'événement pourront parier gratuitement sur les matchs qui se déroulent sous leurs yeux et les 3 meilleurs parieurs de la journée serons récompensés.

La première application de pari en ligne sur l'eSport

Premier site français de pari en ligne gratuits sur l'eSport, Betters' Rift étend son offre sur smartphones et tablettes. L'offre reste la même : les joueurs peuvent parier sur des matches d'eSport via une monnaie virtuelle totalement gratuite et peuvent ensuite échanger leurs gains contre des cadeaux disponibles directement sur le site.

Le lancement de l'application Betters' Rift est une première en France.

À propos de Betters' Rift

Le site www.bettersrift.com propose aux fans d'eSport de parier sur des matchs de jeu vidéo compétitif. Le twist : les joueurs ne misent pas d'euros, mais une monnaie virtuelle à la manière des jeux gratuits "free-to-play". Sélectionné par le PMU au salon Vivatechnology Paris, les salons Sigma et Ice Vox, bettersrift.com ambitionne de devenir le leader européen du pari en ligne sur l'eSport.

Betters' Rift a pour objectif de contribuer à l'essor de l'eSport en fournissant aux joueurs un site de gamification gratuit, fun et sécurisé. Pour parier sur bettersrift.com, pas besoin de carte bleue. Connectez-vous, recevez de la monnaie virtuelle, misez et échangez vos gains contre des cadeaux.

5 jeux sont actuellement disponibles : League of Legends, Counter-Strike Global Offensive, Defense of the Ancient 2, Overwatch et Starcraft 2 et de nouveaux jeux sont ajoutés régulièrement pour couvrir l'entièreté de l'offre eSport disponible.

Candidat à l'association France eSport, Betters' Rift fait également partie du programme start-up d'Amazon et est déjà en partenariat avec plusieurs structures eSports telles qu'orKs eSports, ProGamer et Blizzcorp.

L'équipe

Alexis Cassan est issu d'une carrière de développeur au sein d'une entreprise de pari sportif en ligne. Il est expert de l'architecture en micro-services.

Philippe-Adrien Chaix est spécialiste du marketing des jeux vidéo "free-to-play" et a travaillé pour Wargaming.net et The Pokémon Company International.

Manuel Godeux est le cofondateur et dirigeant de l'agence digitale Monkees, qui fait partie du groupe Publicis depuis 2014.

Publié le 14 février 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager