Menu
.
logo

Le Red Bull Kumite 2017 dévoile 4 nouveaux joueurs invités

Découvrez les noms des nouveaux combattants qui s'affronteront dans la cage les 27 & 28 mai à la Salle Wagram


Red Bull Kumite 2017Après l'annonce de la première partie de son roster la semaine dernière, le Red Bull Kumite 2017 présente aujourd'hui quatre nouveaux participants à la compétition réunissant les meilleurs joueurs de Street Fighter V.

Alienware - Nemo (Japon) - good_nemo

Peu présent dans les compétitions internationales pendant la saison 1 de Street Fighter V, Nemo est un des joueurs qui impressionne le plus depuis le début de la saison 2, grâce aux plans de jeu machiavéliques et flamboyants de son Urien. Après une 3e place en 2015, il est de retour au Red Bull Kumite pour affirmer sa domination.

Rize - Infexious (UK) - infexiousdc

Première invitation au Red Bull Kumite !
Infexious, c'est la hype à l'état pur. Meilleur joueur européen de Zangief, réalisant les matchs les plus fous de tous les tournois auxquels il participe, le Red Bull Kumite est une occasion pour lui de montrer son talent au monde entier. S'il part en position de challenger, le joueur anglais pourrait bien créer la surprise.

Meltdown - Mister Crimson (France) - MistahCrimson

Première invitation au Red Bull Kumite !
Véritable révélation française sur Street Fighter V, le Lyonnais était le premier joueur à remporter un tournoi du Capcom Pro Tour en 2016 et a dignement représenté la France aux finales mondiales. Avec sa Laura ou son Dhalsim, Mister Crimson aura à cœur de briller devant des spectateurs acquis à sa cause.

RB - Bonchan (Japon) - katitagaribon

Bonchan et le Red Bull Kumite, c'est une grande histoire d'amour : vainqueur en 2015, 4e en 2016, le joueur japonais est très apprécié du public parisien et il le lui rend bien. Cette année, Bonchan reste fidèle à son personnage fétiche dans Street Fighter V et se présente comme un des meilleurs joueurs de Nash du monde.

Red Bull Kumite 2017 : Le programme

Samedi 27 mai 2017 : Open Qualifier

Amateurs ou pros, n'importe qui peut s'inscrire et tenter de remporter le Graal : une qualification pour le Red Bull Kumite.

  • Compétition réservée à 256 joueurs.
  • Les deux finalistes se qualifient pour le Red Bull Kumite.

Pour participer, il suffit de vous inscrire sur www.redbullkumite.com : ouverture des inscriptions dimanche 12 mars, 20 heures.

Dimanche 28 mai 2017 : le Red Bull Kumite

Les 14 joueurs invités et les 2 qualifiés de l'Open Qualifier vont s'affronter dans un tournoi final sans merci, sous les yeux du monde entier et face à un public parisien enflammé.

Pour assister au Red Bull Kumite, réservez votre place spectateur sur www.redbullkumite.com, à partir du 18 mars 2017, 15 heures.

Publié le 21 février 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager