Menu
logo

Digital Extremes annonce leur deuxième conférence annuelle Warframe, la TennoCon 2017

Les Tickets sont en vente à partir d'aujourd'hui pour un événement riche en activités dédié à la communauté Warframe


TennoCon 2017Le développeur et éditeur indépendant Digital Extremes annonce aujourd'hui l'ouverture des billets pour sa deuxième conférence annuelle Warframe, la TennoCon 2017.

S'appuyant sur le succès incroyable de l'événement de l'an dernier qui a attiré les joueurs (connus sous le nom de Tenno) du monde entier, la TennoCon 2017 se déroulera le samedi 8 juillet au cœur de la ville natale de Digital Extremes à London, Ontarion au London Convention Center.

Digital Extremes prévoit de doubler le don de 75,000$ fait à la charité l'an dernier et dévoue dès maintenant une partie des bénéfices d'entrée à une charité qui sera annoncée sous peu.

Les tickets sont en vente à partir d'aujourd'hui sur le site officiel de la TennoCon : Warframe.com/tennocon. Il y a cinq types de tickets comprenant la journée complète, le collector, le ticket limité VIP et, une nouveauté cette année, le ticket limité légendaire et un pass digital :

  • Ticket journée complète - $25 Canadiens - inclut un accès complet à l'événement ainsi que des accessoires cosmétiques dans le jeu
  • Ticket Collector - $75 CAD - inclut un accès complet à l'événement, des accessoires cosmétiques dans le jeu ainsi qu'un T-shirt Tennocon Exclusif, 1,000 Platinium (monnaie in-game) et une illustration digitale.
  • Ticket limité VIP - $250 CAD - inclut tous les éléments des tickets précédents ainsi qu'une édition limitée collector d'une statue (à choisir entre Valkyr, Nyx, Mag ou Rhino), une visite des studios de Digital Extremes et un brunch Canadien avec l'équipe de développement du jeu
  • Ticket limité légendaire - $1,000 CAD - inclut tous les éléments des tickets précédents plus un mega-pack de t-shirts TennoCon au design exclusif, un entretien en tête à tête de 15 minutes avec la Dev Team Warframe, une Glyphe unique entièrement personnalisée et la possibilité de prêter sa voix dans le jeu !
  • Pass Digital - En vente à partir de mars. Les Tennos qui ne peuvent pas venir en personne pourront assister à la conférence en ligne grâce à ce ticket virtuel. Plus de détails à venir.

Avec plus de 26 millions de joueurs dans le monde sur PC, PlayStation4 et Xbox One, Warframe peut se targuer d'avoir une très large et dévouée communauté. TennoCon rassemble cette communauté dévouée pour célébrer tout ce qui tourne autour de Warframe ! Les participants pourront mieux comprendre les processus de création utilisés dans Warframe grâce à des conférences interactives tenues par divers membres de l'équipe de développement ainsi que de nombreuses autres activités et animations sur le thème de Warframe.

En plus du programme habituel, le concours de cosplay Warframe encourage les cosplayers les plus talentueux de la communauté Warframe à présenter leur création.

La journée finira en beauté avec la très attendue et intense série de Devstream, Tennolive, où les développeurs partageront des révélations sur le nouveau contenu et les nouveautés à venir pour le jeu. Les joueurs qui ne pourront pas assister pourront regarder le TennoLive en ligne sur twitch.tv/warframe.

Plus de détails sur les événements et les activités de la journée seront révélés dans les mois à venir. Gardez un œil sur le site de la TennoCon 2017, pour les dernières annonces.

Pour plus d'informations sur Warframe et pour le télécharger gratuitement sur PC, Xbox One ou PS4, visitez le site officiel sur Warframe.com.

Publié le 23 février 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager