Menu
logo Konami France

La PES League 2016/17 donne le coup d'envoi de sa saison 2 européenne à l'approche de la finale à Cardiff


PES League 2016/17Konami Digital annonce le lancement de la seconde saison du tournoi PES League 2016/17 Road To Cardiff, donnant ainsi une nouvelle opportunité aux joueurs européens de se qualifier pour la finale mondiale à Cardiff, qui se déroulera en parallèle de la finale de l'UEFA Champions League le 3 juin.

L'époustouflante finale régionale de la Saison 1 au Camp Nou, qui a vu quatre joueurs composter leur billet pour la grande finale de Cardiff, a rencontré un franc succès. Les joueurs ayant manqué leur chance auront toujours l'opportunité de se qualifier pour la finale nationale de la saison 2 en participant aux phases qualificatives locales et en se hissant en haut du classement .

Seize joueurs venus de tout le continent s'affronteront ensuite lors de la finale régionale au cœur de l'iconique stade Anfield du FC Liverpool en avril, afin de décrocher l'une des quatre dernières places pour la finale européenne. Les joueurs auront ainsi un avant-gout de l'intensité que leur réserve la finale mondiale, si tant est qu'ils y parviennent.

Le tournoi PES League Road To Cardiff, compétition eSport officielle de l'UEFA Champions League, offrira une dotation exceptionnelle de 200,000$ au grand gagnant du tournoi. Les joueurs en deuxième et troisième places recevront quant à eux respectivement 100,000$ et 50,000$ de dotation. De plus, les gagnants des finales régionales de la saison 2 recevront une récompense de 20,000$ ainsi que leur invitation pour se rendre en capitale galloise.

"L'immense engouement autour de la saison 1 de la PES League a atteint son paroxysme lors de la palpitante finale à Barcelone, regardée en directe par des millions de fans. Nous sommes maintenant impatients d'accueillir de nouveau des milliers de joueurs de PES qui veulent une nouvelle fois tenter leur chance d'atteindre la gloire. Nous sommes également enthousiastes par la perspective que cette saison 2 soit encore plus intense que la première, avec toujours plus de joueurs de PES rejoignant le tournoi" , explique Jonas Lygaard, Senior Director - Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. "Avec la saison régulière européenne de football montant en puissance, nous espérons que la saison 2 de la PES League s'alignera avec les plus grandes ligues européennes en termes de matchs épiques, disputés et passionnés. Les joueurs ont toutes les raisons de se lancer à fond dans la compétition, comme par exemple l'insigne honneur de participer au tournoi dans l'un des stades les plus illustres du monde, le stade d'Anfield."

La seconde session européenne du tournoi PES League Road To Cardiff débutera le 23 février et prendra fin le 23 mars 2017. Le tournoi est réservé exclusivement aux joueurs PlayStation4 et PlayStation3 possédant le jeu PES 2017 ou utilisant le mode gratuit, PES 2017 Trial Edition. Une fois inscrits, les joueurs pourront suivre leur progression en ligne et les meilleurs d'entre eux pourront se qualifier pour les finales régionales de la saison 2 qui auront lieu le 29 avril 2017.

Pour s'inscrire à la saison 2 de le PES League 2018/17 et pour obtenir plus d'informations sur le tournoi, y compris le classement du jour, rendez-vous sur le site officiel.


Plus d'informations sur Konami France
Publié le 24 février 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager