Menu
logo

Laval Virtual, le salon de la réalité virtuelle du 22 au 26 mars

Entre Las Vegas et Qingdao... Laval !


Laval VirtualDu 22 au 26 Mars 2017, le plus grand salon mondial de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée voit les choses en grand avec un espace de plus de 6 000 m2 dédiés aux nouvelles technologies et usages du virtuel.

Un salon qui fait le plein !

Rendez-vous désormais incontournable de la réalité virtuelle et augmentée, Laval Virtual réunit les principaux acteurs du marché avec plus de 200 exposants présents. Résolument tourné vers l'international - la Chine est le pays à l'honneur cette année, le salon accueillera de nombreuses entreprises venues du monde entier parmi lesquelles Microsoft, HTC, Eon ou encore Samsung.

Fort de son succès, le salon a dû ouvrir un nouvel espace pour pouvoir répondre aux demandes. Avec près de 1 000 m2 supplémentaires par rapport à 2016 (6 100 m2 vs 5 200 m2) cette nouvelle édition s'annonce exceptionnelle.

Plus de 17 000 visiteurs attendus

Les 3 premiers jours de cette nouvelle édition seront, cette année encore, dédiés aux professionnels, scientifiques et développeurs qui pourront découvrir un salon unique au monde présentant les dernières innovations technologiques de réalité virtuelle et augmentée.

Les visiteurs pourront également assister à de nombreuses tables rondes, conférences et à diverses remises de prix.

Le grand public est, quant à lui, convié le week-end pour rêver devant les technologies du futur !

La Chine, invitée d'honneur de cette 19ème édition

Incontournable du marché de la réalité virtuelle dans lequel elle investit massivement, la Chine, et plus particulièrement le district de Laochan et la ville de Qingdao, débarque en force pour cette 19ème édition.

Publié le 7 mars 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager