Menu
logo

Appel à candidatures - Incubateur des Industries Numériques Culturelles et Créatives

Clôture des inscriptions le 15 mars 2017 à minuit


Appel à candidatures - Industries Numériques Culturelles et CréativesLINCC, la plateforme des Industries Numériques Culturelles et Créatives de Paris&Co, invite les start-ups du jeu vidéo à rejoindre son incubateur et y développer leur projet grâce à un accompagnement dédié axé sur l'aide aux financements dédiés, une expertise et une mise en mise en réseau sectorielles.

Notre plateforme d'incubation a pour volonté de rassembler de jeunes entreprises innovantes affichant une identité forte liée aux industries créatives, ainsi définies comme étant des industries qui touchent à la fois la création, la production et la commercialisation de contenus créatifs de nature culturelle et immatérielle. En 2016, au cœur du Cargo dans le XIXe arrondissement de Paris, la plateforme a regroupé 37 start-ups et souhaite prolonger sa mission de fédérer toutes les filières des industries créatives numériques. Cette diversité fait sa richesse et favorise les interconnexions transmedia/crossmédia susceptibles de répondre à des enjeux transculturels/transfilières.

Ils sont passés par Paris&Co : Voodoo, Piece of Cake, Light Buld Crew, Playrion, Ocelot Society, Zero Games, Pinpin Team, Dragon Box, Witty Wings, …

Pour rejoindre ce nouvel appel à candidatures, déposez votre dossier en ligne au plus tard le 15 mars 2017 à minuit.

Publié le 9 mars 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager