Menu
.
logo

Game Other la plateforme qui aide les joueurs à gagner leurs parties en ligne


Ouvert début mars le site game-other.com permet aux gamers de se rencontrer rapidement et facilement. Déjà plus de 10 000 jeux sont référencés sur la plateforme aujourd'hui. Game Other s'adresse à un public très large allant du joueur occasionnel au joueur passionné.

Le concept

Game OtherAvec Game Other les gamers peuvent rencontrer de nouveaux amis possédant les mêmes affinités vidéoludiques. Grâce à son système simple de création de groupe, les utilisateurs peuvent retrouver des gamers ayant créé des groupes en adéquation avec leurs jeux, niveau et plateforme de jeu de prédilection.

Les utilisateurs peuvent communiquer via un canal de groupe afin de se coordonner avant de se rejoindre dans le jeu. Une fois la session de jeu terminée, les utilisateurs sont invités à noter leurs coéquipiers.

La plateforme offre aussi la possibilité de s'ajouter en ami et discuter via des messages privés, le but étant de créer une réelle cohésion entre partenaires de jeux.

Afin de plaire à un plus grand nombre Game Other s'adresse aux gamers tous supports : Ordinateur, console et smartphone.

L'équipe Game Other

Game Other est une plateforme créée par deux amis originaires de Bretagne et passionnés par le jeu vidéo : Romuald Henry, Président et Fondateur et Gwenolé Gérard, Fondateur et Associé.

C'est lors d'une partie en ligne et suite à l'abandon de nombreux joueurs que les deux amis décident de créer un site regroupant des gamers ayant les mêmes affinités et objectifs vidéoludiques. Plus de 6 mois de développement ont été nécessaires pour concevoir la plateforme qui est maintenant disponible en trois langues.

Publié le 9 mars 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager