Menu
.
logo BeatMe

Hearthstone en Beta Test sur BeatMe


Hearthstone en Beta Test sur BeatMeAvec plus de 6000 utilisateurs en à peine 3 mois, BeatMe continue son évolution ! Actuellement en beta ouverte depuis janvier 2017, l'application permettant aux joueurs de se récompenser mutuellement à la suite d'une partie sur FIFA va accueillir le mastodonte Hearthstone !

BeatMe V1 et nouveaux jeux en approche

Fort de son succès avec son système de fair-play permettant aux joueurs de récompenser après une partie s'ils le veulent, l'application BeatMe va très prochainement quitter son statut beta ouverte pour sortir sa première version officielle !

Au programme : un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités mais aussi et surtout, l'arrivée progressive de nouveaux jeux sur l'appli, à commencer par Hearthstone.

Recherche Beta Testeurs Hearthstone

Avec plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde, le jeu de cartes en ligne fêtera ses 3 ans ce samedi 11 mars. Il semble parfaitement désigné pour entrer dans l'application mobile BeatMe, offrant la possibilité aux joueurs d'obtenir entre 2 et 4,5€ par partie (en fonction du nombre de manches joué).

Sur BeatMe, les fans de simulation de football vont pouvoir profiter de la version officielle. Dans le même temps les joueurs Hearthstone vont pouvoir beta tester l'appli sur leur jeu favori et faire leurs retours via un groupe de beta test, afin de faire les derniers ajustements.

Pour faire partie des premiers joueurs à tester Hearthstone sur BeatMe, il suffit de laisser son email sur le site beatme.io.


Plus d'informations sur BeatMe
Publié le 10 mars 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager