Menu
logo

MediaGaming présente son application mobile

La première application mobile française qui donne les résultats des compétitions de jeux vidéo (ou esport)


MediaGaming MediaGaming présente sa première application mobile consacrée à l'actualité et aux résultats des compétitions de jeux vidéo (ou esport) les plus populaires. Cette application mobile est téléchargeable sur les plateformes Android et iOS. Après plusieurs mois de tests, de corrections et de perfectionnements, l'application compte désormais 7 000 téléchargements.

Au vu de la croissance et de l'engouement autour de la compétition de jeu vidéo, MediaGaming propose ainsi un outil dédié à l'esport. Des membres passionnés de l'association aAa Gaming, pionnière dans ce secteur et dont la renommée est acquise dans le milieu esportif français, sont à la base de la conception de cette application. aAa Gaming a en charge d'apporter tout le contenu de l'application en termes de rédaction, d'image et de résultats.

L'application mobile permet d'accéder directement à tous les résultats des compétitions de jeux vidéo les plus populaires, d'être alerté sur les jeux qui nous intéressent, de suivre les compétitions en cours, mais également de suivre toute l'actualité sur le sport électronique grâce à des journalistes, rédacteurs spécialisés et reporters pour chaque jeux ainsi que des vidéastes, photographes et graphistes. A cela s'ajoute l'accès aux streams et webTV diffusant les compétitions, mais aussi à la galerie humoristique, aux vidéos, aux blogs, etc.

L'association aAa Gaming souhaite continuer de répondre aux besoins de tous les fans d'esport comme elle le fait depuis plus de 17 ans. L'application a pour vocation de suivre au plus près le développement du sport électronique et des jeux vidéo qui en font partie. Ainsi, elle sera amenée à évoluer régulièrement dans le but d'apporter le plus de satisfaction possible aux fans de cette discipline.

Publié le 21 mars 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager