Menu
logo

Il reste encore des places pour exposer au Computex 2017 de Taiwan avec la French Tech

Date limite des inscriptions le 29 mars


Computex 2017 à Taiwan : exposez avec la French TechLa French Tech sera à l'honneur au Computex de Taiwan cette année. Au cœur d'InnoVEX, la partie consacrée aux startups du salon, la France sera mise en avant sur l'Espace French Tech de 36 m2, une plate-forme ouverte qui accueillera près d'une dizaine d'entreprises.

Chacune pourra présenter sur une station de travail ses innovations et ses produits. L'union fait la force, chaque startup bénéficiera de la synergie de la French Tech à Taipei, ainsi que des communications groupées aux médias. Le salon se déroule du 31 mai au 1er juin 2017.

Le Computex est un salon B2B, un des plus grands importants dans le monde de la technologie et de l'informatique. Il existe depuis 1981, et il s'étend sur trois sites, et accueille chaque année, les grands du domaine : d'Intel à nVidia, d'Asus à Acer, c'est le rendez-vous privilégié pour présenter les innovations et les nouveautés pour les années à venir. La Présidente de Taiwan, Tsai Ying-Wen a inauguré en personne l'édition 2016 de cet événement d'importance mondiale dans la tech.

Le hall InnoVEX dédié aux startups donne la parole aux startups. C'est l'occasion pour les jeunes pousses de montrer leurs idées et leurs réalisations au plus grand nombre. De plus, c'est aussi une opportunité considérable, pour attirer l'attention des incubateurs et investisseurs, qui viennent repérer les licornes de demain. Plusieurs Venture Capitalist françaises et taïwanaises ont déjà confirmé leur venue sur le pavillon français. De plus, le gouvernement taïwanais a déjà engagé plusieurs mesures pour attirer les startups internationales. Avec plusieurs sessions de "pitching" durant le salon, avec un public réceptif, et de très grandes opportunités de contacts, l'InnoVEX s'inscrit donc comme un rendez-vous à ne pas manquer pour une startup qui souhaite se développer.

De plus, Business France qui organise l'évènement, préparera un programme d'entretiens avec des acteurs du marché, en fonction des besoins de chaque startup, pour mettre toutes les chances de leur côté. En parallèle du salon, les startups inscrites sont aussi invitées à plusieurs soirées, dont la French Tech Night, où l'on pourra se détendre et approfondir ses connections un verre à la main. Ce sera aussi l'occasion de faire la connaissance du Directeur des Français à Taiwan, ainsi que de la communauté française installée à Taiwan, travaillant pour les grands groupes tels Carrefour, Air Liquide, Dassault, etc.

Il reste encore quelques jours pour s'inscrire, contactez au plus vite Business France à Taiwan, avant le 29 mars : taipeibusinessfrance.fr

Publié le 22 mars 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager