Menu
logo Wargaming Europe

Découvrez les premiers détails de la Wargaming.net League Grand Finals 2017

Le sommet du calendrier eSports de World of Tanks se tiendra le 27 et 28 Mai à Moscou, en Russie


Wargaming League Grand Finals 2017L'excitation est à son comble au fur et à mesure que la saison d'eSport de World of Tanks se rapproche de son point culminant : le Grand Finals 2017. Alors que les grondements des matches qui ont vu s'affronter champions et challengers sont encore tout frais dans nos mémoires, les pronostics vont bon train avec d'énormes potentiels et de multiples promesses. Qui va trôner au sommet du monde en 2017 ? Le tenant du titre va-t-il défendre sa couronne ? Verrons-nous émerger de nouveaux talents ? Le titre de champion du monde 2017 est à saisir, et le chemin pour y parvenir commence aujourd'hui par les premières révélations sur la compétition.

Le Grand Finals 2017 réunira douze des meilleures équipes de tanks au monde. Elles vont toutes s'affronter pour la gloire, l'honneur, et une part des 300 000 dollars en dotations. Avec des enjeux aussi énormes, il va de soi que l'événement se tiendra dans un lieu tout aussi épique, le VTB Ice Palace de Moscou.

Non seulement l'édition 2017 du Grand Finals sera hébergé par la Russie, et ce pour la première fois, mais l'événement sera divisé en deux étapes, soit au total, 4 jours de combats de tanks particulièrement intenses. La phase des poules aura lieu entre le 23 et les 24 Mai dans un studio. Une fois les équipes départagées, les huit meilleures auront deux jours pour se préparer pour les épreuves finales qui se tiendront au VTB Ice Palace, le 27 et le 28 Mai. Une série de matchs déterminera qui sont ceux qui possèdent le plus de talent et d'endurance.

"Il est indéniable que la CEI (la Communauté des Etats Indépendants) dispose d'un gigantesque public pour World of Tanks, aussi, nous avons pensé qu'il était temps que nous fassions revenir le Grand Finals là où le jeu était né" commente Mohamed Fadl, Head of Global Competitive Gaming chez Wargaming. "C'est aussi une fantastique opportunité pour nous de partager des détails exclusifs sur les prochaines grosses mises à jour qui attendent World of Tanks, ce qui en fera un événement à ne surtout pas rater".

Pour faire que le Grand Finals de cette année devienne une expérience inoubliable pour les fans de World of Tanks, nous allons proposer une grande variété d'activités. Ici, vous pouvez suivre votre équipe favorite, apprendre des meilleurs joueurs au monde et améliorer vos compétences pour mieux jouer à World of Tanks, et ainsi avoir encore plus de fun !

Comme toujours, l'édition 2017 du Grand Finals sera gratuite pour le public. Vous pourrez également améliorer votre expérience avec le Grand Pack que nous allons prochainement révéler. Donc restez branché !

Ne passez pas à coté de votre chance d'aller à Moscou et de soutenir votre équipe préférée. Si vous préférez assister à l'événement depuis chez vous, tous les matchs, y-compris ceux des poules, seront diffusés sur Twitch.tv. Vous ne manquerez aucun moment !

Trailer Wargaming.net League Grand Finals 2017


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 30 mars 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager