Menu
logo

MSI renouvelle son partenariat avec Fnatic pour l'année 2017


MSI, fabricant de PC Gaming, est fier d'annoncer le renouvellement de son partenariat avec l'organisation professionnelle de sport électronique européenne Fnatic. Avec ce partenariat, MSI souhaite accompagner au mieux les équipes Fnatic dans toutes leurs compétitions en les équipant de produits MSI de dernière génération.

Equipe Fnatic CS : Go (de gauche à droite) : Flusha, JWonderchild, olofmeisteR, Dennis, krimz

Equipe Fnatic CS:GO (de gauche à droite) : Flusha, JWonderchild, olofmeisteR, Dennis, krimz

Equipe Fnatic League of Legends (de gauche à droite) : Caps, sOAZ, Rekkles, Jesiz, Broxah

Equipe Fnatic League of Legends (de gauche à droite) : Caps, sOAZ, Rekkles, Jesiz, Broxah

Sam Chern, Directeur Marketing Monde de MSI, déclare à propos de cette collaboration : "Fnatic est l'une des meilleures équipes d'eSport mondiale et représente un allié de choix pour MSI. Ce partenariat est voué à créer une véritable alchimie entre nous et à porter l'équipe Fnatic vers ses prochaines victoires et records du monde."

De son côté, le PDG de l'organisation Fnatic Wouter Sleijffers ajoute : "Chez Fnatic, nous sommes ravis de continuer notre collaboration avec MSI. Depuis plusieurs années maintenant, MSI a été un partenaire de premier choix qui a su nous accompagner dans notre réussite et notre croissance. MSI est l'un des leaders incontestables du monde du PC Gaming et la qualité de ses produits est reconnue par les joueurs du monde entier. De plus, MSI partage les valeurs qui ont aidé Fnatic et Fnatic Gear à se frayer un chemin vers le succès. Le renouvellement de ce partenariat est voué à renforcer nos liens et à viser toujours plus haut dans le monde de l'eSport."

En 2016, l'équipe Fnatic CS : Go s'est hissée à la première place du tournoi IEM ESL qui s'est tenu à Katowice en Pologne, et l'équipe Fnatic LOL est quant à elle montée sur la deuxième place du podium. En 2015, cette même équipe LOL avait fini troisième au tournoi IEM ESL de Cologne en Allemagne.

Publié le 7 avril 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager