Menu
logo Wargaming Europe

World of Tanks entre en piste au Mans

L'écurie AT Racing engage sa voiture aux couleurs du célèbre jeu d'action en ligne


World of Tanks entre en piste au MansSi vous ouvrez bien les yeux cette année pendant les 24 Heures du Mans, vous risquez bien de voir un tank tourner sur le circuit. Pourquoi donc ? Car Wargaming fait équipe avec AT Racing pour exposer les visuels de World of Tanks sur la Ligier LMP3.

Grâce à cette initiative, menée par cette écurie de course, Wargaming devient la première société de jeu vidéo au monde à avoir une voiture du Mans à ses couleurs.

Derrière l'écurie AT Racing, il y a Alexander Talkanitsa Sr et Alexander Talkanista Junior, un duo père-fils venu de Biélorussie, accompagnés de Mikkel Jensen. Jusqu'à présent, AT Racing a gagné plusieurs distinctions majeures dans l'ELMS (L'European Le Mans Series) depuis 2014, a remporté le Brno 6 Hours en 2009, la FIA Citation Cup 2008 (avec 4 victoires) et a participé aux courses d'endurance en Autriche et en République Tchèque en 2007.

"Vitesse, réactions rapides, travail d'équipe et action cohérentes sont des choses que vous pouvez à la fois trouver dans World of Tanks et dans le monde des courses d'endurance" explique Maxim Chuvalov, Product Marketing Manager de World of Tanks. "Nous souhaitons bonne chance à l'équipe, et nous avons hâte de la voir sur le circuit !"

"Nous voulions collaborer avec Wargaming car nous somme de Biélorussie, le lieu de naissance de World of Tanks" commente Alexander Talkanista Sr. de l'écurie AT Racing. "Nous suivons le succès de cette entreprise, et nous sommes fiers que ce jeu, conçu dans un petit pays, soit devenu un énorme succès partout dans le monde. C'est une expérience très particulière pour nous, et nous sommes ravis de saisir cette opportunité".

Vous pouvez voir l'équipe piloter la voiture aux couleurs de World of Tanks les 15 et 16 avril prochains à Silverstone, en Angleterre, le 14 et 15 mai à Monza en Italie, et le 23 et 24 Juillet au Red Bull Ring, en Autriche.


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 7 avril 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager