Menu
logo Ubisoft

Ubisoft sort cinq jeux pour le lancement de la Playstation Vita


Asphalt: Injection sur PSvitaReconnu comme pionnier et leader sur les nouvelles plateformes, Ubisoft annonce la sortie ce jour de cinq jeux sur la nouvelle console portable de Sony, la PlayStationVita, désormais disponible en magasin : Asphalt: Injection, Dungeon Hunter Alliance, Lumines Electronic Symphony, Michael Jackson The Experience et Rayman Origins.

Rayman Origins

L'une des franchises les plus populaires de tous les temps arrive sur PlayStationVita via un jeu de plateforme/action en haute-définition. Rayman Origins offre un vaste terrain de jeu en 2D avec plus de 60 niveaux, 100 personnages et 6 mondes époustouflants truffés de passages secrets. Les joueurs peuvent incarner Rayman, Globox ou les Ptizêtres dans une campagne solo à travers la charmante Croisée des Rêves, ou défier leurs amis grâce au tout nouveau mode " Fantôme " pour finir le niveau le plus vite possible. Rayman Origins possède une compatibilité avec l'écran tactile de la PlayStationVita permettant d'écrabouiller les ennemis, de collecter des Lums, d'effectuer, à tout moment, des zooms et dézooms pour plonger au cœur de l'action ou dénicher des secrets.

Lumines Electronic Symphony

Lumines Electronic Symphony marque le retour de la série mythique de Q Entertainment après cinq ans d'absence, et apporte un tout nouveau moteur 3D, des modes multijoueurs inédits et des morceaux de quelques uns des plus grands noms de la musique électro.

Michael Jackson The Experience

Michael Jackson The Experience emmène les joueurs dans un voyage interactif à travers 15 scènes inspirées des clips du Roi de la Pop. Conçu pour la PlayStationVita et en phase avec le travail visionnaire et avant-gardiste de Michael Jackson, Michael Jackson The Experience introduit une nouvelle façon de jouer aux jeux de rythme grâce à son utilisation innovante de l'écran tactile de la PlayStationVita.

Asphalt: Injection

La célèbre série de jeu de course arcade revient sur PlayStationVita dans un épisode où les joueurs pourront découvrir 10 modes de jeu différents dans un mode carrière comprenant plus de 100 courses ! Ils profiteront également de nouvelles fonctionnalités mulitjoueurs et pourront partager leurs meilleurs scores avec leurs amis, réalisés sur des circuits du monde entier, de Shanghai à Monte Carlo. Ce nouvel opus utilisera en plus le nouveau double-joystick de la console, ainsi que le contrôle gyroscopique et le pavé tactile arrière.

Dungeon Hunter Alliance

Premier hack'n slash pour la PlayStationVita, Dungeon Hunter Alliance plonge les joueurs dans le monde de Gothicus et ses hordes de créatures maléfiques, en solo ou en équipe jusqu'à 4 joueurs. Ils devront tester leurs capacités au fil de la quête principale ou des nombreuses quêtes annexes, tout en explorant l'univers riche du jeu. Les écrans tactiles avant et arrière serviront à changer d'arme, à zoomer ou à lancer des sorts.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 23 février 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager