Menu
logo

Le championnat national ESL Summer se dévoile, avec un cashprize total de 30 000€

Compétition phare depuis 13 ans, le Championnat National ESL met en avant les plus grands champions mais également les nouveaux talents de la scène esports française


Championnat national ESL SummerESL annonce les dates du Championnat National Summer 2017. Les meilleurs joueurs et équipes de Counter Strike : Global Offensive et League of Legends sont attendus pour une phase de qualification intense et une finale spectaculaire au Studio ESL Paris en Juillet . Cette année, ESL met en jeu le plus gros cash-prize depuis la création de la compétition, avec 15 000 euros sur chaque jeu.

Ligue nationale de référence depuis 2004, le Championnat National ESL s'impose comme un véritable tremplin pour les espoirs de l'esport français comme pour les révélations de la précédente saison, Team-LDLC sur Counter Strike : Global Offensive, quittant la compétition avec les honneurs et intégrant la prestigieuse ESL Pro League ou encore Djoko, l'ancien Jungler de Millenium, parti défendre les couleurs de Team Vitality lors des LCS. Les meilleurs matchs de la saison seront commentés en direct par nos experts sur nos chaînes Twitch CSGO et LoL ainsi que sur Dailymotion.

Le Championnat National ESL ouvrira sa phase de qualification du 19 au 26 avril 2017, puis entrera en saison régulière du 2 Mai au 17 juin 2017. Les finales Counter Strike : Global Offensive et League of Legends se tiendront en Juillet au Studio ESL Paris. Retrouvez toutes les informations à propos du Championnat National ESL sur ESLCN.fr.

"Le Championnat National ESL est une véritable référence dans l'eSport en France aujourd'hui et nous nous efforçons d'offrir un événement respectant les attentes des joueurs et de notre public" explique Samy Ouerfelli, Directeur d'ESL France. "Avec 30.000€ de Cash-prize, notre compétition attire les meilleurs talents français qui s'affronteront durant les 3 prochains mois et pour son apogée, les finales dans nos Studios à Paris pour couronner les champions."

Publié le 12 avril 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager