Menu
logo

Rejoignez HWbot à la Gamers Assembly et libérez les performances de votre PC grâce à l'Overclocking

Le prochain évènement majeur d'eSports en France accueillera Hwbot, ses ateliers dédiés au grand public et sa compétition mondiale acharnée où chaque MHz compte


Compétition d'overclockingSport de compétition exigeant pour ses aficionados, science ésotérique pour certains, l'Overclocking s'affichera à Poitiers comme une discipline de pointe, du 15 au 17 avril. Au travers de workshops "Performance Tuning" en libre accès animés par des professionnels, Hwbot, une organisation régissant les compétitions internationales d'overclocking, ouvrira les portes de l'Overclocking à ceux qui rêvent de tirer le meilleur parti de leur PC. Les novices découvriront une nouvelle discipline, où ils seront guidés pas à pas dans une quête de performance ultime.

"Nous sommes de retour à la Gamers Assembly, l'un des plus grands événements eSport de l'année, offrant aux gamers français une chance d'augmenter les performances de leur PC", Pieter-Jan Plaisier, directeur de Hwbot. "Nous sommes enthousiastes face à cette merveilleuse opportunité de présenter le monde de l'overclocking."

La théorie mènera à la pratique, avec des machines à la disposition des apprentis qui pourront tester leurs connaissances fraichement acquises. Les plus téméraires prendront part à une compétition entre amateurs où le but est tout à la fois de découvrir l'aspect sportif de l'Overclocking et de se prendre au jeu pour peut-être remporter des prix incroyables, saluant leurs efforts.

Compétition d'overclocking (image 2)Tandis que les rookies tenteront d'aller toujours plus loin, les meilleurs Overclockers d'Europe s'affronteront dans l'espoir de s'offrir la première place de l'épreuve de qualification de l'Overclocking World Championship 2017. Ils n'hésiteront pas à jouer de l'azote liquide pour dépasser les limites de leur matériel, avec à la clé un ticket pour la grande finale où se retrouveront les meilleurs Overclockers du monde et l'opportunité de s'imposer comme le champion du monde 2017 à la fin de l'année.

L'équipe de Hwbot est disponible tout au long de la Gamers Assembly et heureuse d'offrir une visite du stand pour y découvrir les différentes activités organisées. Les plus curieux pourront rejoindre les workshops "Performance Tuning" afin d'y découvrir l'Overclocking et ses possibilités.

Découvrez le site Web Hwbot World Tour

Pour en apprendre plus sur le Hwbot World Tour, visitez notre site Web. C'est l'endroit incontournable pour trouver les informations importantes : dates des événements, horaires et billetterie. Vous y découvrirez également les dernières actualités des qualifications du championnat mondial, les gagnants, les scores, les récompenses, mais aussi des live streams.

Publié le 12 avril 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager