Menu
logo Blizzard Entertainment

Blizzard Entertainment annonce la version italienne de World of Warcraft


World of Warcraft en version italienneBlizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd'hui qu'une version entièrement localisée en italien est en cours de développement pour World of Warcraft, son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur en ligne salué par la critique, et qu'elle serait disponible plus tard dans l'année. Nos joueurs européens qui préfèreront jouer au jeu en italien auront la possibilité de télécharger gratuitement le pack de langue, quant aux nouveaux joueurs, ils pourront acheter la version italienne aussi bien en ligne qu'en boutique. L'italien devient donc la onzième langue officiellement prise en charge dans le monde, et la septième langue disponible en Europe venant s'ajouter à l'anglais, au français, à l'allemand, à l'espagnol, au russe et au portugais brésilien.

" Notre objectif principal pour World of Warcraft est qu'il soit accessible à un public aussi large que possible dans le monde, " a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment.

" Avec l'arrivée prochaine de la version italienne, nous sommes ravis de pouvoir offrir une version personnalisée du jeu à nos joueurs parlant l'italien, ainsi qu'une assistance clientèle et un site communautaire. Nous sommes également impatients d'accueillir les personnes parlant l'italien et qui essayeront World of Warcraft pour la première fois. "

Blizzard Entertainment offrira aux joueurs italiens une assistance clientèle en italien 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, comprenant l'assistance en jeu ainsi que l'assistance technique et clientèle hors-ligne. Une version italienne du site communautaire et des forums de World of Warcraft, ainsi que des royaumes dédiés à la communauté italienne seront disponibles pour tous les joueurs européens.

En plus de World of Warcraft (qui contient désormais la première extension, The Burning Crusade), des versions entièrement localisées en italien seront disponibles pour ses deux autres extensions, Wrath of the Lich King, Cataclysm, ainsi que pour sa prochaine extension Mists of Pandaria. Les joueurs pourront également acheter et télécharger ces jeux sur le site Internet Battle.net de Blizzard (http://eu.battle.net/it/). De plus amples détails sur les téléchargements, la disponibilité en boutique ainsi que les prix seront communiqués dans les mois à venir.

World of Warcraft est déjà disponible dans les langues suivantes : anglais, français, allemand, espagnol, mexicain, russe, chinois traditionnel et simplifié, portugais brésilien et coréen.

Pour de plus amples informations sur World of Warcraft, rendez-vous sur : http://eu.battle.net/wow/.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 24 février 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager