Menu
.
logo

La Gamers Assembly, 18ème du nom, ouvre ses portes demain

L'événement 100% esport s'apprête à accueillir plus de 1 900 joueurs et 20 000 visites sur les 3 prochains jours au Parc des Expositions de Poitiers pour sa 18ème édition


Gamers Assembly (image 1)La Gamers Assembly, évènement esport français unique et historique qui se tiendra du 15 au 17 avril 2017 au Parc des Expositions de Poitiers, pour 72h de jeux vidéo et de tournois sur les titres phares du moment. La Gamers Assembly attend pas moins de 1 900 joueurs et 20 000 visites pour cette 18ème édition, placée sous le signe du partage et de la passion !

"Cette édition célèbre le partenariat solide et durable que nous avons avec Grand Poitiers, et qui nous a permis de nous développer au fil du temps. Aujourd'hui nous proposons 18 tournois mais aussi de nombreuses conférences, un village exposants, un espace dédié aux familles et des surprises tout au long du week-end." Raconte Vincent Colas, président de FuturoLAN. "Nous souhaitons continuer de grandir, accompagné et soutenus par nos nombreux partenaires : certains nous suivent depuis des années comme le Département de la Vienne, Verygames ou Nadeo ! D'autres, tels que le PMU, Orange ou HyperX, rejoignent cette année l'aventure Gamers Assembly, et nous les remercions pour la confiance qu'ils nous accordent."

Dès 10h demain, joueurs et visiteurs pourront envahir le Parc des Expositions de Poitiers pour le coup d'envoi de la Gamers Assembly 2017. Afin de célébrer la 18ème édition de la manifestation, une cérémonie d'ouverture avec des invités de marque annoncera le lancement de cet événement. Animation par Spdy et Camak, animateurs officiels de la Gamers Assembly. Intervention de Alain Claeys, Député, Maire de Poitiers et Président de la communauté d'agglomération du Grand Poitiers, pour le lancement de la Gamers Assembly 2017.

Grand Poitiers, capitale française de l'esport

Gamers Assembly (image 2)Depuis son arrivée au Parc d'Exposition en 2014, la Gamers Assembly se développe grâce à son partenaire le plus fidèle et le plus important : la Communauté d'agglomération de Grand Poitiers. Réputé pour les trésors de son architecture romane, ses clochers et son histoire chevaleresque, Grand Poitiers est surtout un espace dynamique et jeune. Territoire 100% connecté, Grand Poitiers s'impose comme le fief de l'esport français, avec un rayonnement européen certain, grâce notamment à la présence historique de ce singulier événement qu'est la Gamers Assembly.

Gamers Assembly 2017

Dates : Du 15 au 17 avril 2017
Lieu : Parc des Expositions de Poitiers
Site officiel - Billetterie

Publié le 14 avril 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager