Menu
logo Activision Blizzard France

Epsilon remporte la CWL Birmingham Open


Epsilon remporte la CWL Birmingham OpenLa longue et haletante route menant vers l'édition 2017 du Call Of Duty World League Championship, présenté par PlayStation4, se poursuit avec la victoire éclatante d'Epsilon au CWL Birmingham Open. Splyce, Fnatic et Millenium complètent - dans cet ordre - le haut du podium, au terme de trois jours d'une compétition musclée, dans le cadre de la CWL Birmingham Open, organisé par Insomnia60.

Cette nouvelle étape de la Call of Duty World League aura offert un weekend plein de rebondissements au National Exhibition Centre (NEC) de Birmingham, où les fans ont pu assister à une finale captivante pour ce dernier tournoi en LAN avant le démarrage de la CWL Global Pro League plus tard cette semaine.

En tout, pas moins de soixante équipes ont participé au CWL Birmingham Open. Après une rude et âpre bataille, les fans de Call of Duty présents au NEC ont pu voir Epsilon remporter la victoire finale et le titre de champion, tout en collectant par la même occasion de précieux Pro Points CWL, ce qui améliore d'autant plus leurs chances de se qualifier pour le CWL Championship à venir plus tard cette année.

Retrouvez le classement final du CWL Birmingham Open, organisé par Insomnia60, en vous connectant sur www.callofduty.com/esports.

Pour suivre les dernières informations concernant la Call of Duty World League, présentée par Playstation4, et pour les diffusions en direct de la CWL Global Pro League, vous pouvez consulter le site officiel.

Activision Blizzard France recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 18 avril 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager