Menu
logo

Pour la 1 ère fois en France, Angry Birds accessible sur la TV

Ce jeu culte est offert à tous les abonnés Freebox Révolution


Angry BirdsQui ne connaît pas les Angry Birds, ces petits oiseaux dépourvus d'ailes et de pattes et qui se battent contre des cochons affamés ?!

Pour la 1ère fois en France, grâce à Free, le plus célèbre des jeux de la société de média et divertissement finlandaise Rovio Entertainment, est accessible sur la télévision. Ce nouveau jeu est offert à tous les abonnés équipés de la Freebox Révolution, indépendamment de leur éligibilité au service de télévision sur ADSL.

Les Freenautes peuvent ainsi jouer directement sur leur TV avec cette bande d'oiseaux fâchés pour les propulser à l'aide d'un lance-pierre géant dans un édifice de cubes et écraser les cochons qui ont volé leurs œufs.

Le jeu Angry Birds conserve sur la télévision toute sa simplicité et le plaisir de jeu grâce à l'utilisation du gyroscope intégré dans la télécommande qui permet d'utiliser facilement le lance-pierre, déterminer la trajectoire, lancer l'oiseau etc.

Avec 300 niveaux, ce jeu au graphisme coloré et convivial est à consommer sans modération, en famille, avec ses amis ou en solo.

Ce nouveau jeu, accessible depuis le Freestore, est inclus dans le forfait.

Publié le 24 février 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager