Menu
logo Nvidia France

Les drivers Game Ready pour Prey et Battlezone en VR sont disponibles


PreyNvidia annonce la sortie de nouveaux drivers GeForce Game Ready pour deux jeux historiques remasterisés : Prey et Battlezone. Le driver Game Ready est également disponible pour la mise à jour de Gears of War 4 en mai, qui va inclure de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont deux nouvelles cartes et le support du multi-GPU.

Ce nouveau driver illustre bien l'importance et les atouts du programme Game Ready Driver sur 3 points :

  • Disponibilité dès le jour de lancement des jeux pour les titres clés,
  • Support des nouvelles fonctionnalités annoncées régulièrement, comme les DLC et les mises à jour importantes,
  • Délivrer la meilleure expérience possible pour les jeux en réalité virtuelle.

Game Ready pour Prey

Les joueurs de Prey voudront à tout prix utiliser ce driver ! Disponible avant ou dès la sortie officielle, les drivers Nvidia Game Ready délivrent la meilleure expérience pour les joueurs GeForce pour ces titres : les ingénieurs de Nvidia travaillent jusqu'à la dernière minute pour optimiser les performances et perfectionner le gameplay. Gage de qualité, chaque driver Game Ready est certifié WHQL par Microsoft.

Game Ready pour toutes les étapes de la sortie d'un jeu

Les drivers Game Ready ont pour but de supporter toutes les étapes importantes de la vie d'un jeu, ce qui signifie que nous travaillons continuellement dans le but d'apporter aux joueurs la meilleure expérience à chaque partie. Les jeux continuent d'évoluer avec de nouveaux contenus et caractéristiques grâces aux patchs et aux DLC, de fait, nos drivers évoluent également. La mise à jour de Gear of War 4 ce mois-ci est un exemple concret de la manière dont Nvidia accompagne l'évolution d'un jeu bien après sa sortie, et tout au long de ses mises à jour, au moyen des drivers Game Ready.

L'importance des drivers Game Ready pour les jeux en VR

BattleZone en VR montre bien l'importance des drivers Game Ready. Avoir la meilleure qualité possible pour un jeu lors de sa sortie est important, et c'est encore plus vrai pour les jeux en VR. Les bugs ou soucis dans le gameplay peuvent briser l'immersion et gâcher l'expérience en réalité virtuelle. Le programme Nvidia Game Ready Drivers offrent la meilleure expérience possible en optimisant les performances et la latence, qui est particulièrement importante pour un gameplay de réalité virtuelle fluide et sans bugs.

Liens utiles


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 4 mai 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager