Menu
logo

Le gameplay innovant de Guild Wars 2 suscite l'intérêt des joueurs

Un million d'inscriptions à la prochaine beta fermée enregistrées en un peu plus de 48 heures


NCsoft et ArenaNet sont fiers d'annoncer que les inscriptions pour la prochaine beta fermée de Guild Wars 2 ont atteint un million en un peu plus de 48 heures. Cet accueil exceptionnel de la communauté de joueurs, enregistrant jusqu'à 4 000 inscriptions par minute pendant les heures de pointe, fait écho à un réel désir de nouveauté. La philosophie innovante de Guild Wars 2 en matière de jeu de rôle et de conception du monde en ligne correspond exactement à ce que les joueurs recherchent.

Il est donc naturel que le jeu le plus attendu de l'année, tel qu'il a été présenté par les médias et les plus grands revendeurs du monde entier, ait attiré des joueurs de 224 pays à travers les sept continents.

Guild Wars 2Guild Wars 2

"Nous avons conçu Guild Wars 2 avec l'intention de rassembler les joueurs et de leur faire vivre l'expérience d'un véritable monde en ligne. Nous sommes très heureux de constater l'engouement qu'il suscite", a déclaré Mike O'Brien, président d'ArenaNet et producteur exécutif de Guild Wars 2.

La prochaine beta fermée de Guild Wars 2 aura lieu à la fin du mois de mars et offrira aux joueurs la possibilité de découvrir la richesse de ses éléments de jeu de rôle, ses batailles World vs World (Monde contre Monde) épiques et son gameplay social très accessible, tout en aidant l'équipe à tester la charge des serveurs.

Pour plus d'informations sur Guild Wars 2, consultez le site www.guildwars2.com.

Guild Wars 2Guild Wars 2

Guild Wars 2

Guild Wars 2 est un MMORPG aux graphismes époustouflants qui offrira aux joueurs une épopée digne des plus grands jeux de rôle, des mécaniques de combat innovantes, des événements dynamiques et des scénarios personnalisés. NCsoft et ArenaNet ont mis à profit le succès de Guild Wars pour créer un MMORPG qui laisse la liberté de jouer comme chacun l'entend, tout en conservant le modèle sans abonnement qui a rendu le premier opus si populaire. Pour plus d'informations sur Guild Wars 2, consultez le site www.guildwars2.com.

Publié le 28 février 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager