Menu
.
logo Blizzard Entertainment

Blizzard lève le voile sur le lieu des championnats de Printemps Heartstone !


Décoder les développeursAprès une escapade aux Bahamas à l'occasion du championnat d'hiver, le championnat du monde de Hearthstone arrive en ville ! C'est l'immense métropole de Shanghai, en Chine, qui accueille le championnat de printemps du 7 au 9 juillet (dates locales).

Le championnat de printemps se déroule dans le Silver Hall de l'Expo Center de Shanghai, en Chine. Blizzard va communiquer prochainement sur le moyen de s'y rendre et de réserver ses billets.

Qualifications et format

Les quatre meilleurs joueurs des éliminatoires de printemps de chaque région (Amériques, Europe, Chine et Asie-Pacifique) décrochent une place pour le championnat de printemps. À Shanghai, ces 16 joueurs vont s'affronter dans un tournoi à double élimination, après quoi les deux meilleurs joueurs de chaque groupe vont se qualifier pour disputer des matchs à élimination directe. La dotation totale du championnat de printemps est de 250 000 $.

Actualités du championnat

Le tournoi des Héros de l'auberge a débuté la semaine dernière ! Des participants pleins d'espoir en provenance d'Europe et des Amériques s'y affrontent pour un total de 16 places (8 par région) à leurs éliminatoires respectives, lesquelles se déroulent plus tard en mai. Pour la région Asie-Pacifique, le tournoi des Héros de l'auberge commence ce week-end et les éliminatoires suivront en juin. Pour plus d'informations sur les éliminatoires ou pour consulter le calendrier, vous pouvez consulter ce lien.

Dates des éliminatoires

  • 20 et 21 mai : éliminatoires de printemps, Europe
  • 27 et 28 mai : éliminatoires de printemps, Amérique
  • 3 et 4 juin : éliminatoires de printemps, Asie-Pacifique

Plus d'informations


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 15 mai 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager