Menu
logo Koch Media

Paradox Interactive révèle ses prochains jeux et plus encore durant l'événement PdxCon 2017

Battletech - Harebrained Schemes - Surviving Mars - Haemimont Games - Europa Universalis IV : Third Rome


Paradox Interactive et Harebrained Schemes s'associent pour éditer Battletech

BattletechParadox Interactive annonce la signature d'un partenariat avec Harebrained Schemes, le studio à l'origine de la série Shadowrun Returns, en vue d'éditer Battletech, le premier jeu tactique de Mech en tour par tour édité sur PC depuis plus de 20 ans.

En l'an 3025, l'univers est la proie d'un cycle de guerres perpétuel, menées par des familles aristocratiques militaires qui utilisent d'énormes véhicules de combat, les BattleMechs. Les joueurs prendront le commandement de leur propre unité de mercenaires, luttant pour survivre au coeur d'une sanglante guerre civile interstellaire. Battletech contient des combats tactiques explosifs de Mechs, de la gestion complexe de mercenaires, une passionnante campagne et un mode PVP addictif.
La sortie du jeu est prévue en 2017.
Les MechWarriors et les Mercenaires peuvent dès maintenant découvrir le premier trailer du jeu.

Surviving Mars - Par Haemimont Games

Surviving MarsParadox Interactive dévoile aujourd'hui Surviving Mars, un tout nouveau jeu de stratégie et de gestion qui sortira sur Xbox One, Playstation 4, sur PC Windows et Linux, et sur Mac. Surviving Mars est développé par Haemimont Games, un studio indépendant à l'origine des jeux Victor Vran et de la série Tropico. Surviving Mars met les joueurs au défi de bâtir et de gérer une colonie sur Mars, en prenant en compte les besoins de ses habitants, comme la santé et la qualité de vie, dans l'environnement hostile de la planète rouge.
Pour commencer à se préparer, les joueurs peuvent s'abonner dès maintenant afin de ne rien rater des informations et des activités communautaires prochainement prévues.
Les colons les plus impatients trouveront plus de détails ici.

Un Tsar est né. Trouverez-vous la gloire avec Third Rome ?

Europa Universalis IV : Third RomeLe premier pack d'immersion pour Europa Universalis IV se concentre sur la Russie.
Pendant 500 ans, les princes de Russie ont gardé la foi. Durant les guerres civiles et les conquêtes mongoles, la parole de Dieu n'a pas seulement survécu : elle a uni notre peuple. Les princes qui embrassent l'Eglise trouveront la gloire. Ceux qui lui tournent le dos seront réduits en cendres. Il y a déjà eu deux Romes, et elles sont toutes deux tombées. Muscovy est la troisième.

Paradox Interactive et Paradox Development Studio sont très heureux d'annoncer Europa Universalis IV : Third Rome. Le premier pack d'immersion pour le populaire jeu de stratégie historique ajoute beaucoup de contenus régionaux et s'intéresse en profondeur à l'une des plus grandes puissances des débuts de l'ère moderne : la Russie. Les nations de culture russe trouveront de nouvelles interactions pour leur gouvernement et le Patriarcat Orthodoxe, ce qui offre aux joueurs dirigeants cette région riche et fascinante un large éventail de nouvelles options.
Découvrez une vidéo de ce jeu.

Jon Shafer rejoins le studio de développement Paradox

Shafer, vétéran de l'industrie avec plus de douze années de service et lauréat du prix Bafta pour son travail sur Civilization V, travaille actuellement sur un nouveau jeu au sein de Paradox.

Davantage d'informations à son sujet seront dévoilées dans quelque temps. Shafer rejoint le studio à l'origine de séries cultes, comme Europa Universalis, Hearts of Iron et Crusader Kings, pour soutenir Paradox à continuer de s'imposer dans le domaine des jeux de stratégie.

On connaît principalement Shafer pour sa participation au développement de Civilization V, mais il a également conçu les extensions Beyond the Sword et Warlords de Sid Meier's Civilization IV. Il travaille actuellement sur At the Gates, un jeu de stratégie de sa propre création, financé via Kickstarter. Il va continuer à développer At the Gates de manière indépendante et sans rapport avec son travail chez Paradox Development Studio et Paradox Interactive.

Koch Media recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 18 mai 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager