Menu
logo

Xbox, Playerunknown's Battlegrounds et bien d'autres seront présents au PC Gaming Show lors de l'E3


PC Gaming ShowPC Gamer a annoncé aujourd'hui que Xbox rejoindra le prochain PC Gaming Show pour la troisième année consécutive en tant que sponsor et présentateur clé, et il a révélé que davantage de sociétés et de conférenciers devraient être présents. Le salon, qui se tiendra à Los Angeles le lundi 12 juin 2017 au Theater de l'Ace Hotel, offrira des présentations et des annonces de certaines des plus grandes marques de l'industrie des jeux pour PC.

Des leaders et des développeurs de jeux renommés de Xbox et du service de diffusion en continu, Beam, se joindront au salon pour parler de leurs derniers développements sur les jeux pour PC ainsi que pour présenter les prochains jeux PC.

Les amateurs peuvent s'attendre à des nouveautés et des mises à jour de Playerunknown's Battlegrounds de Bluehole Inc., Battletech de Paradox Interactive en partenariat avec Harebrained Schemes, Total War : Warhammer II de Creative Assembly et Raw Fury Games.

"Les jeux pour PC constituent une grande partie de notre écosystème de jeux sur Windows, Beam et Xbox", a déclaré Mike Nichols, le vice-président du marketing de Xbox chez Microsoft. "Le salon PC Gaming Show est l'endroit idéal pour discuter des nouveautés de Xbox pour les joueurs sur PC".

Pour obtenir plus d'informations et pour vous inscrire à l'accès pour la presse et les créateurs de contenu, visitez : www.PCGamingShow.com et suivez #pcgamingshow. Pour les consommateurs souhaitant participer au salon, visitez : www.PCGamingShow.com/tickets. Les spectateurs pourront regarder la diffusion en continu et en direct du PC Gaming Show de 2017 sur Beam.

Le PC Gaming Show est produit par Intel et soutenu par les partenaires Bohemia Interactive, Xbox, Cygames, Nexon et Tripwire Interactive.

Publié le 18 mai 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager