Menu
logo Electronic Arts France

Le meilleur joueur au monde de FIFA 17 Ultimate Team est français

Vitality Rockyy est le grand champion de FIFA 17 Ultimate Team


Vitality RockyyAprès deux jours de compétition intensive, passionnante et acharnée entre les 32 meilleurs joueurs de FIFA 17, Corentin "Vitality Rockyy" Chevrey a été couronné meilleur joueur FIFA de la planète et a empoché 160 000 $ (USD).

Grâce à un but marqué à quelques secondes du coup de sifflet final, le champion français de la division Xbox One, Vitality Rockyy, a remporté le trophée après sa victoire sur le vainqueur de la division PlayStation 4, l'Anglais Shaun "Shellzz" Springette lors de la grande finale inter-console. Le week-end dernier, lors du premier Championship FIFA 17 Ultimate Team, les meilleurs joueurs FIFA, issus des quatre coins de la planète, se sont retrouvés à Berlin pour en découdre.

Partout dans le monde, des millions de spectateurs se sont connectés pour assister à l'émergence de nouvelles stars et à quelques surprises parmi les favoris. À l'automne dernier, plus de six millions de joueurs ont participé aux FUT Champions afin d'obtenir l'une des 192 places qualificatives pour les six finales régionales. Pour la grande finale du Championship, ils n'étaient plus que 32. Les huit meilleurs concurrents, dont Vitality Rockyy et Shellzz, ont également décroché leur billet pour la FIFA Interactive World Cup.

Electronic Arts France recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 22 mai 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager