Menu
logo

Xtra Cup Clash Royale

5e tournoi eSport organisé par Mytf1 Xtra et Glory4Gamers


Xtra Cup Clash RoyaleGlory4gamers et Mytf1 Xtra sont ravis de s'associer pour l'organisation et la diffusion d'une nouvelle compétition eSport sur l'un des jeux les plus joués au monde : Clash Royale.

Xtra Cup Clash Royale, première Xtra Cup sur mobile

La Xtra Cup Clash Royale est la 5e organisée par Mytf1 Xtra et Glory4Gamers après les éditions sur Hearthstone, League of Legends, Overwatch et récemment Rocket League. Cette compétition se jouera en 3 phases pendant le mois de juin.

La première phase de qualification est ouverte à tous et sera jouée en ligne les samedi 03 juin et dimanche 04 juin. 2 tournois par jour, soit 4 tournois au total, seront joués sur cette période.
Les 32 premiers joueurs de chaque tournoi seront qualifiés pour la 2e phase, qui se jouera en ligne les soirées du lundi 5 juin au jeudi 8 juin. Les joueurs y seront répartis dans 4 tournois à l'issue desquels 8 joueurs seront qualifiés pour la 3e phase.
Celle-ci se jouera le 17 juin à 14h sur le Lab TF1 durant le salon Vivatech à Paris pour un cashprize total de 5 000€.

Diffusion de la compétition sur Mytf1 Xtra

Les deuxièmes phases de qualification seront diffusées en direct sur Mytf1 Xtra. Les VODs et des best of des meilleures actions seront également disponibles sur la plateforme. La grande finale jouée le 17 juin sera retransmise en direct sur Mytf1 Xtra ainsi que sur la chaîne Twitch d'Xtra. Les matchs seront castés par Seinhor9 et Ashtax, 2 spécialistes de la scène Clash Royale.

Nouvelle collaboration entre Mytf1 et Glory4gamers

Cette 5e Xtra Cup confirme l'implication du Groupe TF1 dans l'eSport ainsi que la collaboration avec Glory4Gamers, qui fait suite à la participation de la start-up au programme d'incubation du Groupe TF1 durant l'année 2016.

Inscription au tournoi

Mytf1 Xtra est disponible gratuitement sur Web, Mobile, Tablette et TV Connectées via les boxes opérateurs*.

Notes et références

* : Free, SFR, Bytel, Csat, Numéricable.

Publié le 5 juin 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

SeikoTheWiz
SeikoTheWiz
6 juin 2017
Répondre
Vraiment dommage de newser sur un event dont les phases de qualifs sont deja finies ;x
Poster un commentaire

Partager