Menu
logo

Apple a annoncé aujourd'hui à la Worldwide Developers Conference 2017 son engagement dans la Réalité Virtuelle sur la plateforme Vive

Grâce à une carte graphique externe récemment annoncée, les développeurs et les créateurs de contenus pourront utiliser une version bêta de Steam VR pour accéder à la puissance créative de Vive depuis leur MacBook


Macbook VRPendant la WWDC, Apple a démontré son engagement dans le marché de la réalité virtuelle en utilisant un Vive. Apple a présenté une expérience de Réalité Virtuelle haut de gamme pour la première fois sur un Macbook et cela devant des milliers de développeurs.

Vive fait évoluer l'industrie de la VR, et au cours du dernier mois, HTC s'est associé aux géants technologiques les plus importants et novateurs du monde, y compris Google, Intel et Apple, qui alignent leurs efforts autour de la VR en s'associant au spécialiste du marché, HTC Vive.

Nous avons créé Vive pour être une plate-forme de VR ouverte et constamment en croissance. L'écosystème Vive se développe chaque jour avec notamment plus de 60 start-ups dans notre programme global d'accélération, Vive X. Ces entreprises définissent l'avenir de la technologie VR en nous aidant à concevoir des produits comme le Vive Tracker ou à développer des expériences de Réalité Virtuelle pour Viveport, notre plateforme de distribution de contenus.

Avec des partenaires tels que Apple, Google, Intel et des dizaines d'autres, nous continuons à faire de Vive la meilleure plateforme de Réalité Virtuelle pour les consommateurs, les développeurs et les entreprises.

Publié le 5 juin 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager