Menu
logo

Les jeux d'Hits Playtime s'exposent à la Cité des Sciences

Depuis 7 ans, le concours Hits Playtime permet de découvrir les nouveaux talents du jeu vidéo


Hits Playtime à la Cité des SciencesOuvert aux étudiants de France, de Belgique et de Suisse, Hits Playtime réunit plus de 100 participants pour son édition 2017. Une vingtaine de jeux inédits et de qualité sont réalisés pendant les cinq mois du concours

Samedi 24 juin, venez tester ces créations originales au Carrefour numérique² de la Cité des Sciences à Paris. Jeux mobiles, en réalité virtuelle ou faisant appel à des périphériques exotiques… C'est toute la diversité du jeu qui sera mise en avant lors de cet événement.

Vous pourrez également assister à la remise des prix, où un jury international déterminera 4 prix principaux, afin de distinguer les projets qui ont pris le plus de risques créatifs. Cette année le jury est composé de Cyrielle Maurice, journaliste chez Numerama , Claire Bresson, responsable innovation au Cube , Frédéric Coispeau, cofondateur du Cartel et Laurent Checola de La Belle Games. Il sera présidé par François Alliot du studio Nerial, créateur du jeux Reigns.

Au-delà de la remise des prix, Hits Playtime est une fenêtre sur la créativité, permettant aux internautes de découvrir le processus de création d'un jeu vidéo.

Pour assister à l'exposition, merci de remplir ce formulaire en ligne.

Publié le 5 juin 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager